Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
David91:
--- Citation de: Jim le 10 avril 2006 à 22:15:29 ---+1 mais ca vaut koi???
J'ai vu sur www.pneuonline.fr qu'ils sont pas top niveau usure, ils ont une note pitoyable en usure (4.9/10 je crois)
--- Fin de citation ---
Ben une personne du forum il n'y a pas longtemps à dis que les siens semblaient usés à 50% après 8000 km :bizarre1:
Je n'ai pas trop le temps de chercher là... mais bon tu as l'idée général du post d'origine :cry:
josh:
Ca y est, j 'ai pu voté pour Continental Sportcontact en 225/45 R17 V
Trop tôt pour dire s'il sont bons, mais en tout cas il sont beaux
Par contre il y avait dessus un produit pour les faire briller et comme il a plue, ça couller sur les jantes et c'est la zut pour les nettoyer :combat3:
GTC.COSMO.CDTI.150:
Je viens de voter : la mienne est en CONTI SPORTCONTACT 2 en 225/45/17.
Ce sont des pneus directionnels plutôt tendres avec un bon grip : TREADWEAR 280 et TRACTION AA...donc ce sera vraisemblablement difficile de dépasser les 30 000 KMS à l' avant. :(
Vivement la fin de mon rodage pour savoir ce que valent ces pneus, SPORTSWITCH en fonction... :cool2:
Micke:
Petit etat des lieux de mes dunlops sport (2eme monte): 10000kms et deja bien usés ! :colere2:
Je regrette mes pirellis :cry:
SHoo7:
Apres 15000km a rouler 90% du temps tranquille et 10%...moins tranquille, mes Bridgestone RE050 A en sont a 50% d'usure a peu pres, ca va etre dur de faire plus que 30000km aussi, mais bon j'en suis pleinement satisfait au niveau adhérence et confort, on peut pas tout avoir...
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 07 mai 2006 à 12:07:39 ---Je viens de voter : la mienne est en CONTI SPORTCONTACT 2 en 225/45/17.
Ce sont des pneus directionnels plutôt tendres avec un bon grip : TREADWEAR 280 et TRACTION AA...donc ce sera vraisemblablement difficile de dépasser les 30 000 KMS à l' avant. :(
Vivement la fin de mon rodage pour savoir ce que valent ces pneus, SPORTSWITCH en fonction... :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu as l'air d'avoir une certaine connaissance dans le domaine dis moi?
Que veulent dire TREADWEAR 280 et TRACTION AA?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique