je regroupe
De plus ils comparent des consommations qui ne sont jamais réalisées dans les mêmes conditions.
J'ai déjà un cas sur nissan allmera où l'huile s'est mise à noircir anormalement après l'installation de ces ¤¤¤tut¤¤¤ries. Après plusieurs vidanges ça recommençait toujours. La voiture étant sous garantie il a démonté les aimants et apporté la voiture chez Nissan pour analyse d'huile. Certains constituants (dont je ne me suoviens plus) ont été retrouvés dans des proportions critiques, moteur déclaré HS par Nissan et échange standard du moteur.
Faux, ta pas lu les 78 pages!! ok c'est fait à l'echelle du particulier, mais le mec assure (apres on le croit ou pas) qu'il a realisé ses tests dans les memes conditions et sur pas mal de plein. Sinon je suis d'accord avec toi que demain je roule pepere et je gagne 8%, ceux qu'il veulent prouver c'est que les 25% annoncé par RHP semblent loin d'etre réalisable et qu'au grand max cé 8%.Alors la faudra que tu m'explique scientifiquement et mécaniquement comment ton huile s'est noircit, sachant que les aiments influs sur ta combustion(chambre etanche à la lubrification d'huile), ou alors tes segments etait en cause?!?Peux tu nous expliquer quel system tu avais installé sur ta voiture? etc.........
Placer des aimants puissants juste avant et à proximité des injecteurs est une pure folie, tous les câblages et sondes à proximité peuvent fortement en pâtir aussi. Il suffit de voir que le simple champs électrique des lignes haute tension sont capables d'affoler un calculateur sur les faisceaux laissant passer de faibles voltages (capteur cliquetis, sonde lambda entre autres).
J'en pense que t'as pas fait de recherche avant de créer ce sujet car on en a déjà parlé...