Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
Consommation importante d'huile
Gtc38:
--- Citation de: haussys le 21 juin 2023 à 07:41:54 ---regarde si dans les conduites d'air tu as de l'huile?et regarde aussi ton reniflard
--- Fin de citation ---
Ok merci je vais regardé ça. Pour le petit j'ai déjà regardé et il fonctionne bien, peut être le gros? juste a coter....
isma_8:
As regardé si tu avais de l’huile dans les puits de bougies?
Gtc38:
--- Citation de: isma_8 le 21 juin 2023 à 20:47:24 ---As regardé si tu avais de l’huile dans les puits de bougies?
--- Fin de citation ---
Oui pas d'huile dans les puits de bougies. Mais pas plus tard que hier j'ai remarqué une flaque d'huile sous la voiture quand je me suis garé en marche arrière dans une cote. Depuis ce problème de baisse d'huile, il n'y avait jamais d’huile par terre, peut être que la position de la voiture joue un rôle (a l’arrêt) je pense plus maintenant a un joint du moteur (spi/carter....) Mais ça reste bizarre, j'ai pas eu le temps pour voir si y'a de l'huile dans les conduits d'air, je vais essayé ce week-end. Merci pour vos interventions.
haussys:
--- Citation de: Gtc38 le 22 juin 2023 à 18:44:03 ---Oui pas d'huile dans les puits de bougies. Mais pas plus tard que hier j'ai remarqué une flaque d'huile sous la voiture quand je me suis garé en marche arrière dans une cote. Depuis ce problème de baisse d'huile, il n'y avait jamais d’huile par terre, peut être que la position de la voiture joue un rôle (a l’arrêt) je pense plus maintenant a un joint du moteur (spi/carter....) Mais ça reste bizarre, j'ai pas eu le temps pour voir si y'a de l'huile dans les conduits d'air, je vais essayé ce week-end. Merci pour vos interventions.
--- Fin de citation ---
est ce sous la caisse c'est gras??
Gtc38:
--- Citation de: haussys le 22 juin 2023 à 21:17:49 ---est ce sous la caisse c'est gras??
--- Fin de citation ---
Oui, le bas moteur, et le berceau très gras, surtout au niveau de la jauge d'huile/filtre a huile....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique