Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
Consommation importante d'huile
Gtc38:
Faut pas se baser sur le VIN quelque fois, mais le Code Moteur. Sur la fiche de mon kit c'est écrit: pour moteur avec code: Z20LET/LEL/LER/LEH. Il est arriver vendredi, plus qu'une semaine voir 2 pour le monter. :chaud: Nul c'est long de plus hier je viens d'en rajouté 500ml :colere3: :colere1: :combat3:....
isma_8:
--- Citation de: volverine le 09 juillet 2023 à 09:24:17 ---Oui avec mon VIN il apparaît sur la vue éclatée mais il est pas référencer.
Donc logiquement pas de joint.
Envoyé de mon ALP-L29 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Tu as la preuve du contraire juste en cliquant sur le lien…
volverine:
--- Citation de: isma_8 le 09 juillet 2023 à 20:48:44 ---Tu as la preuve du contraire juste en cliquant sur le lien…
--- Fin de citation ---
Isma je ne met pas en doute tes connaissances, bien au contraire tu m'a souvent bien aidé, mais je te confirme que suivant mon numéro de châssis, le joint de carter inférieur n'est pas référencer.
Sur ton lien il apparait mais pour les châssis a partir de "7xxxxx" mon chassis est "5xxxxx"
Je te met une capture d'ecran suivant mon VIN.
isma_8:
Ce n’est pas parce que ce n’est pas référencé que c’est monté sans joint pour autant 😉
Le plus fiable est de contrôler directement sur ton véhicule et idem pour l’auteur du post, mais avec un modèle 2006 je pense que je peux être sur de moi
volverine:
Je suis d'accord avec toi mais d'après ce que j'ai vu sur la mienne, (sans démonter) je vois pas de joint.
J'ai un modèle de fin 2004 modèle 2005.
Il est clair que si j'ai une fuite je montrais un joint même si d'origine il y en a pas.
Envoyé de mon ALP-L29 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique