Perso je changerais le joint spi vilbrequin, j'ai quasiment la méme fuite d'huile que toi et j'ai commander un joint spi vilbrequin.En fait c'est un joint spi pompe à huile coté distribution.Concernant le joint carter d'huile c'est uniquement de la pâte à joint, il n'y a pas de joint.
Ca peut etre ton tuyau de retour d'huile turbo.regarde aussi juste au dessus du cardan AvD il y a la sonde de pression d'huile, j'ai deja eu le cas qu'elle fuit au niveau de la prise, ensuite ca peut etre aussi ton joint spi vilbrequin coté distribution il est fixé sur la pompe a huile.
Concernant le joint carter d'huile c'est uniquement de la pâte à joint, il n'y a pas de joint.
Sur ce moteur, le carter est en 2 parties avec 2 joints, 1 entre la partie supérieure en alu et le bloc et 1 autre entre les deux parties
Tu es sur?https://www.ilcats.ru/opel/?function=getParts&model=A04&group=E&subgroup=8&subgroup2=1&partgroup=6&image=46&language=fr
Oui avec mon VIN il apparaît sur la vue éclatée mais il est pas référencer.Donc logiquement pas de joint. Envoyé de mon ALP-L29 en utilisant Tapatalk
Tu as la preuve du contraire juste en cliquant sur le lien…
well done finallement résolu. restera plus qu'à refaire la fuite au niveau du capteur de pression certainement le joint.
ah ben purée, pour moi c'est cuit alors.... a la réunion c'est pas la peine avec les embouteillage et les vitesses réduit