si un peu..mais de nos jours les vehicule n'ont pas besoin de rodage particulier...le tout est de ne pas entrer en zone rouge rouge et de ne pas tirer dessus a froid..pour l'echappement je souhaite conserver le silencieu d'origine et seulement supprimer la catalyseur ainsi que le central...malheureusement ces pieces sont introuvable...
Tirer dedans a froid, a mon avis elle a du connaitre ça, mais tu n'étais pas là pour voir, c'est pas plus mal En ce qui concerne les pieces pour l'echappement, peut etre chez les Allemands ou les Belges...
c'est malheureux ça
+1 oui mais vraiJ'ai un amis qui a travaillé sur le parking Pigeot et il me racontait que c'était abusé comme les voitures étaient traitées Y en a qui s'amusaient à faire n'importe quoi : taper des pointes de vitesses, freins à main, burns...ça finisait même parfois par des accidents Et sur les montées de train il parait que c'est le pire, ils font ça comme des bourrins et des fois ça passe pas, ca casse En plus celui qui avait besoin de quelque chose ne se genait pas pour se servir (ex: pommeau de vitesse, allume cigare...)
je ne comprends pas qu'il n'y a pas une surveillance de ce genre de pratique ça leur coûte quand même cher (et je ne parle pas de l'image de marque aussi).