A A A A Auteur Sujet: Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]  (Lu 8345 fois)

Hors ligne turbololo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • astra gtc cosmo 200cv bi xenon ids+ ja 18 carphone
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #15 le: 22 juillet 2006 à 09:47:00 »
si un peu..mais de nos jours les vehicule n'ont pas besoin de rodage particulier...

le tout est de ne pas entrer en zone rouge rouge et de ne pas tirer dessus a froid..

pour l'echappement je souhaite conserver le silencieu d'origine et seulement supprimer la catalyseur ainsi que le  central...

malheureusement ces pieces sont introuvable...

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #16 le: 22 juillet 2006 à 17:48:24 »
Salut a toi et bienvenue.

Vivement les photos

Et merci pour le récit
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #17 le: 22 juillet 2006 à 21:50:44 »
si un peu..mais de nos jours les vehicule n'ont pas besoin de rodage particulier...

le tout est de ne pas entrer en zone rouge rouge et de ne pas tirer dessus a froid..

pour l'echappement je souhaite conserver le silencieu d'origine et seulement supprimer la catalyseur ainsi que le  central...

malheureusement ces pieces sont introuvable...


Tirer dedans a froid, a mon avis elle a du connaitre ça, mais tu n'étais pas là pour voir, c'est pas plus mal :bizarre2:
En ce qui concerne les pieces pour l'echappement, peut etre chez les Allemands ou les Belges...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #18 le: 23 juillet 2006 à 02:53:46 »
Tirer dedans a froid, a mon avis elle a du connaitre ça, mais tu n'étais pas là pour voir, c'est pas plus mal :bizarre2:
En ce qui concerne les pieces pour l'echappement, peut etre chez les Allemands ou les Belges...

+1. J'ai déjà eu l'occasion de rentrer sur des parcs Renault et lorsque les mecs chargent la voiture sur le camion il tape bien dedans. J'en ai même vu un chargé 8 Laguna en 1ère a fond, de l'allé où elle était stockée jusqu'au camion (il y avait bien 300 mètres de distance)  :bizarre1:

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #19 le: 23 juillet 2006 à 11:04:12 »
c'est malheureux ça  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8594
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #20 le: 23 juillet 2006 à 14:00:16 »
c'est malheureux ça  :bizarre1:

+1 oui mais vrai

J'ai un amis qui a travaillé sur le parking Pigeot et il me racontait que c'était abusé comme les voitures étaient traitées  :o 
Y en a qui s'amusaient à faire n'importe quoi : taper des pointes de vitesses, freins à main, burns...ça finisait même parfois par des accidents  :colere5:
Et sur les montées de train il parait que c'est le pire, ils font ça comme des bourrins et des fois ça passe pas, ca casse :o

En plus celui qui avait besoin de quelque chose ne se genait pas pour se servir (ex: pommeau de vitesse, allume cigare...)
Unique en mon genre!!

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : Turbololo (GTC Cosmo 2.0T 200)
« Réponse #21 le: 23 juillet 2006 à 23:53:19 »
+1 oui mais vrai

J'ai un amis qui a travaillé sur le parking Pigeot et il me racontait que c'était abusé comme les voitures étaient traitées  :o 
Y en a qui s'amusaient à faire n'importe quoi : taper des pointes de vitesses, freins à main, burns...ça finisait même parfois par des accidents  :colere5:
Et sur les montées de train il parait que c'est le pire, ils font ça comme des bourrins et des fois ça passe pas, ca casse :o

En plus celui qui avait besoin de quelque chose ne se genait pas pour se servir (ex: pommeau de vitesse, allume cigare...)

+1  :cry:. J'ai déjà vu également des voitures "explosés" car l'été, Renault embauche des jeunes pour descendre du bâteau ou du train des voitures. Il y a un an de ça, 2 jeunes ont voulu jouer (avec des scénic neufs) a faire un face à face et à celui qui tournera le dernier ... sauf aucun des 2 a tourner. A l'époque j'avais vu l'état des 2 scénic  :cry: Ca ressemblait à des smart broyés  :bizarre1:

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]
« Réponse #22 le: 24 juillet 2006 à 09:51:30 »
je ne comprends pas qu'il n'y a pas une surveillance de ce genre de pratique  :bizarre1:
ça leur coûte quand même cher (et je ne parle pas de l'image de marque aussi).

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]
« Réponse #23 le: 24 juillet 2006 à 11:28:32 »
je ne comprends pas qu'il n'y a pas une surveillance de ce genre de pratique  :bizarre1:
ça leur coûte quand même cher (et je ne parle pas de l'image de marque aussi).

Ben non ce sont les assurances qui payent, ce qui fait augmenter le cout de production, donc le prix de revient des voitures, donc au final c'est toi qui paye
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Niepce

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Pays: France
Re : Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]
« Réponse #24 le: 24 juillet 2006 à 15:58:38 »
Turbololo, pourquoi n'as tu pas pris une OPC ? (budgets divers mis a part..)

Car, ca semble plus logique suite a une wrx sti non ?
De plus, tu semble aimer le gros son, l'OPC semble reconnue pour avoir une signature accoustique bien a elle (fameux bruit d'aspiration dans l'echappement passe 4000 tours d'apres ce que j'ai lu ici et la...) ?

Pour la difference de prix entre la 2LT200 et l'OPC... c'est domage de devoir envisager une refonte de la ligne avec suppression du catalyseur et du central....juste pour une question d'accoustique  :bizarre2:
- Corsa C 1.2L 16V Elegance - Tomtom One -

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]
« Réponse #25 le: 24 juillet 2006 à 19:02:23 »
Et l'OPC consomme pareil voir moins
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 323 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)