A A A A Auteur Sujet: (H) Sortie d'échappement  (Lu 216889 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #960 le: 04 février 2013 à 18:46:15 »
Le 3e lien c'est un diesel .

Bin si tu peux sur un diesel , mais perso je vois pas l'interet sans compter le bruit de tracteur  :bizarre1:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne YoYo67

  • Le Sage
  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • S'adapter et Dominer
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #961 le: 04 février 2013 à 18:51:18 »
J'y compter pas le faire ^^ ...
ASTRA GTC 1.9CDTi 150ch Cosmos ... Ultra Blue

Hors ligne YoYo67

  • Le Sage
  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • S'adapter et Dominer
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #962 le: 13 février 2013 à 15:05:17 »
mortel la deuxième ^^ il a du avoir un bon prof d'art plastique lui pour faire ça ^^
ASTRA GTC 1.9CDTi 150ch Cosmos ... Ultra Blue

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #963 le: 14 mars 2013 à 12:47:22 »
....plus sérieusement   [ Invalid YouTube link ]    :cool4:

xPaveLow

  • Invité
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #964 le: 22 mars 2013 à 16:24:07 »
C'est pas une diesel celle là :mrgrin:

Hors ligne Nico12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #965 le: 24 avril 2013 à 21:58:48 »
Bonsoir, vu que je passe en kit opc sur mon astra j'ai acheter le silencieux opc, mais je voudrais savoir si il faut que je fasse des modifs ou non ? Est-il montable sur un 1.9 cdti 120ch ? merci d'avance pour vos réponses :/.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #966 le: 24 avril 2013 à 23:15:17 »
Bonsoir, vu que je passe en kit opc sur mon astra j'ai acheter le silencieux opc, mais je voudrais savoir si il faut que je fasse des modifs ou non ? Est-il montable sur un 1.9 cdti 120ch ? merci d'avance pour vos réponses :/.
Oui c'est montable, il va falloir déja que tu adapte deux silent bloc dans le milieu il me semble
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #967 le: 25 avril 2013 à 12:37:31 »
Il te faudra , comme je te l'est déja dit, rajouter une patte de fixation et un silentblocs pour le tube du milieu avec la sortie centrale. Tu peux conserver tes silentblocs d'origine , parce que chez Opel sa vaut un bras !!! Le reste de la ligne devrait venir s'enmencher dans le silencieux sans trop de jeu , je vérifies sa et je te reconfirmerais  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Nico12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #968 le: 25 avril 2013 à 13:28:59 »
D'accord, g'en est combien d'origine 1ou 2 ? ( désoler jconnais vraiment rien dans ses choses la :/)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #969 le: 25 avril 2013 à 19:43:07 »
D'origine tu as 2 silentblocs. Il te faut en rajouter un pour le tube de sortie (S)
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Nico12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Pays: France
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #970 le: 26 avril 2013 à 07:37:42 »
Si g'en est deux je peut les gardé non ?

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #971 le: 26 avril 2013 à 12:15:21 »
Ce la oui tu est obligé de les garder, mais pour faire tenir le centrale tu fait comment si tu en rajoute pas?
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #972 le: 26 avril 2013 à 12:32:30 »
Bin si tu n'en rajoute pas , le tube va pencher vers le bas, et avec le poids et le temps , mettre une claque aux autres silentblocs. Si tu comptes installer tout sa , fais le correctement sinon c'est pas la peine  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #973 le: 26 avril 2013 à 12:41:39 »
Bin si tu n'en rajoute pas , le tube va pencher vers le bas, et avec le poids et le temps , mettre une claque aux autres silentblocs. Si tu comptes installer tout sa , fais le correctement sinon c'est pas la peine  :wink:
Autant pour moi je croyais qu'il e nfallait deux de silent bloc pour le tube central
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Sortie d'échappement
« Réponse #974 le: 26 avril 2013 à 12:47:14 »
Non un seul suffit  :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 206 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google