Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (20/56) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi blazmanx :cool4:

Manu0420:
J'esite comme toi .... j'ai pu écouter le son du 30MP3 dans une 5P et bien c'est vraiment pas terrible ca sature vite.... En bref le 40opera est le seul autoradio avec (je pense) un son assez clair que propose opel... Je pense que ca n'arrivera jamais au niveau de mercedes ou de BMW je pense que c'est la meilleur solution pour une installation dorigine mais cela a un coup  :cry:

blazmanx:
Magic : je sais très bien cela.... aucun son d'origine ne peut rivaliser avec un ampli 400W, un caisson, une paires 3 voix pionneer de 250W...etc.
Je ne veux plus de tout cela, et je veux conserver les commandes aux volants, l'affichage sur l'ODB et ne pas m'ennuyer à démonter, remonter mon installation. De plus je n'aurais pas créer un deuxième topic pour entendre ce que je sais déjà.

Merci quand même pour ton intervention.

Par exemple, j'aimerais savoir la qualité des basses avec le CDC40: Sont elle inexistantes ? Est ce que ca "tape" un minimum, sans bruit de plastique... ? Est ce que le CDC40 est un poste du genre que si on monte un peu le son, on a mal à la tête au bout de 10 min....

magic:

--- Citation de: blazmanx le 05 janvier 2006 à 22:52:54 ---Magic : je sais très bien cela.... aucun son d'origine ne peut rivaliser avec un ampli 400W, un caisson, une paires 3 voix pionneer de 250W...etc.
Je ne veux plus de tout cela, et je veux conserver les commandes aux volants, l'affichage sur l'ODB et ne pas m'ennuyer à démonter, remonter mon installation. De plus je n'aurais pas créer un deuxième topic pour entendre ce que je sais déjà.

Merci quand même pour ton intervention.

--- Fin de citation ---

relis bien mon post  :bizarre1:

Manu0420:
Il y a deja un topic a se sujet ou les utilisateur en parle
il n'ont pas l'air trop decu juste un manque de medium mais possibilité de réglé grace a l'equaliseur

https://www.astraforum.fr/index.php?topic=47.0

De tte facon il y aura pa mieu que cet autoradio dans la gamme opel.... Tout les autres on les meme ampli

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique