Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (21/56) > >>

blazmanx:
Oui, mais mon poste, malgré qu'il me permet de lire les MP3, est incompatible avec les commandes au volant, me fera perdre l'affichage sur l'ODB, et me fera permettre l'homogénéité du tableau de bord, qui est tout de même moins joli avec le cache plastique fourni par OPEL pour adapter un autre autoradio.
Je veux une voiture clé en main, fini le bricolage !

Je pense être capable de m'accoutumer à un son d'origine, encore faut-il qu'il soit de qualité. Je suis conscient que beaucoup de personnes, comme moi, hésite sur le choix du poste dans l'ASTRA. Comme je l'ai signalé, sur la GTC je me poserai moins cette question, du fait de la postion des baffles arrières, par contre sur la 5P c'est une autre histoire...
La non disponibilité du MP3 sur le CDC40 me fait d'autant plus hésité (peut être qu'à force OPEL entendra nos pleurs et se décidera à l'ajouter....).

Donc je cherche vraiment un véritable avis..... Désolé de t'avoir répondu un peu sèchement Magic, mais j'aime pas sur les Forums quand les gens tourne autour du pot et c'est cela qui s'est produit dans le 1er topic et sur tous les forums que j'ai pu visiter où le sujet du CDC40 Opéra est abordé. En tout cas, je te remercie d'intervenir et ne prend surtout pas mal ma réaction.

magic:

--- Citer ---En tout cas, je te remercie d'intervenir et ne prend surtout pas mal ma réaction.
--- Fin de citation ---

non du tout  :wink:

blazmanx:

--- Citation de: Manu0420 le 05 janvier 2006 à 23:03:11 ---Il y a deja un topic a se sujet ou les utilisateur en parle
il n'ont pas l'air trop decu juste un manque de medium mais possibilité de réglé grace a l'equaliseur

https://www.astraforum.fr/index.php?topic=47.0

De tte facon il y aura pa mieu que cet autoradio dans la gamme opel.... Tout les autres on les meme ampli

--- Fin de citation ---

Bien qu'il n'y ait pas mieux pour un amateur de musique chez OPEL, je pense que vu le prix de l'option je suis endroit de me poser la question "si ca vaut le coup ?"

De plus dans l'autre topic, les personnes se réfèrent à des forums que j'ai dû sûrement visité et où les réponse sont très évasives. Aucun avis catégorique ne ressort de ces forums. L'expèrience de connaisseurs, propriétaires de CDC40 est tout à fait indiqué je pense pour éclairer les personnes hésitantes comme moi.

Manu0420:
Je me pose les meme question que toi mais quand j'ai entendu le son du 30 MP3 j'ai vraiment pas du tt été emballé mais vraiment pas la j'ai un panasonic sur la mienne et j'avoue que c de la bombe jamais je retrouverai une qualité de son pareil...
Donc c pour ca je pense que je vais prendre le 40 OPERA vu que je veux gardé l'installation d'origne autant prendre la mieu qu'il y a .....

blazmanx:
oui mais s'il n'y a aucune différence notoire entre le CD30+Mp3 et le CDC40, autant prendre le moins cher.... d'où ma démarche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique