Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (13/56) > >>

18Pouces:
Il y a Lionel qui a le CDC40, tu peux lui demander également :cool4:

Lionel, si tu passes par là :cool:

SHoo7:
Pour l'instant, personnellement je ne l'ai pas encore trop etudié ce CDC40, c'est surtout madame qui s'en est servi, mais le son est de tres bonne qualité en tout cas, avec la possibilité d'ajuster les basses, les aigus et les medium, le chargeur est caché dans la console et peut contenir 6 CD, sinon en ce qui concerne les différents menus, je ne m'y suis pas encore penché :oops:
C'est qu'il y a trop de trucs a decouvrir dans cette Astra et trop peu de temps a y consacrer pour le moment... :cry:

SHoo7:
Alors aujourd'hui je m'y suis interressé d'un peu plus pres a ce CDC40.
Donc en fait au niveau du son, il y a possibilité de regler le volume des graves et des aigus, la balance, le fader.
Il y a également un egaliseur que l'on peut regler soi meme, ou bien qui dispose de plusieurs préreglages.
Une fois celui ci reglé a sa convenance, le son est d'excellente qualité, et il le reste meme quand on monte le volume fort. Pour ceux qui aiment les grosses basses BOUM BOUM BOUM, ils ne seront pas déçus :cool: :lol:

Pour la radio, il y a plusieurs menus de reglages assez complexes (et tres mal expliques par le manuel en plus), mais grosso modo, pour parler du plus abordable, il y a le RDS et une fonction qui permet de repérer toutes les stations qui peuvent etre captées. Une liste est ainsi possible avec le nom de toutes les stations captables a l'endroit ou on se trouve et il n'y a plus qu'a choisir celle que l'on veut! Plutot pratique :cool5:

Pour le chargeur il y a possibilité de faire une lecture aleatoire des pistes d'un CD ou bien de l'ensemble des pistes des 6 CD.
J'ai pas regardé s'il y avait la possibilité de se faire une playlist par contre.
Sincerement ce CDC40 est une excellente option!

MobileLover:
Je suis rassuré et j'ai vraiment hâte de recevoir ma GTC !!!

toto07:
Merci SHoo7

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique