Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (12/56) > >>

lionel.biehler:
C'est vrai que lors de mes visites dans les concessions ben j'en savait plus qu'eux.  :colere3:

SHoo7:

--- Citation de: lionel.biehler ---C'est vrai que lors de mes visites dans les concessions ben j'en savait plus qu'eux.  :colere3:
--- Fin de citation ---

+1
J'ai appris aussi quelques trucs au vendeur avec qui j'ai fait affaire, ca la fout mal pour lui non? :lol:
Il en revenait pas que je sois aussi bien renseigné sur mon sujet.

lionel.biehler:
C'est vrai ca la fou mal.

MobileLover:
Si ça interresse ququn, voici un lien vers le site allemand de Blakpunt qui présente le CDC 40 : http://www.blaupunkt.de/7643106311_main.asp.

Je suis tombé sur se lien en passant par un site qui parle de DAB (Digital Audio Broadcasting). Il s'agit d'une norme de radio numérique qui commence à émerger en allamangne et qui ne devrait pas tarder à être autorisée en France (question de législation). C'est une bonne chose pour ceux qui ont ou auront se modèle d'autoradio à l'ouverture des canaux de DAB en France  :cool4: .
Un petit lot de consolation par rapport à l'absence du MP3  :cool5: .

toto07:

--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citation de: lionel.biehler ---C'est vrai que lors de mes visites dans les concessions ben j'en savait plus qu'eux.  :colere3:
--- Fin de citation ---

+1
J'ai appris aussi quelques trucs au vendeur avec qui j'ai fait affaire, ca la fout mal pour lui non? :lol:
Il en revenait pas que je sois aussi bien renseigné sur mon sujet.
--- Fin de citation ---

Maintenant que tu as reçu ta voiture peux-tu nous en dire plus sur le cdc 40, SHoo7 ?
(qualité sonore, menus, dab, facilité d'emploi etc...)
Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique