Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (14/56) > >>

lionel.biehler:
En plus de tous ceci tu peux également avoir la radio DAS. C'est la radio numérique avec des message info ecrit et le nom total de la staion écrit. Ceci te permets d'avoir une écoute 100% net par contre cela n'existe pas en france mé en allemagne et puisque je suis frontalier j'ai pus tester.

Franchement la qualité de ce CD40 est nikel. Je le conseil.

Pour d'autres info n'hesitez pas. Par contre je ne suis la que le lundi soir et le jeudi.

Autre chose de génial c'est que les titre des chanssons du cd sont affichées à l'écran.

SHoo7:

--- Citation de: lionel.biehler ---Autre chose de génial c'est que les titre des chanssons du cd sont affichées à l'écran.

--- Fin de citation ---

Ca c'est vrai, je l'avais oublié, avec le titre de l'album, et l'artiste aussi!

Pour le DAS, j'ai strictement rien capté, j'ai essayé d'y toucher mais j'ai rien compris, mais si tu dis que c'est pas encore utile en France, alors c'est pas bien grave...

GoldoKnack:
Je compte peut-être (rien est encore sûr) changer les HP d'origines et les changer ainsi que rajouter un ampli... Je suis plutot éxigent au niveau du son... Enfin bref... Ma question est : y a t'il une sortie ligne sur le CDC40 ?

lionel.biehler:
Aucune idée.

DJBull67:
C'est une très bonne question ! Si quelqu'un a la réponse je suis preneur également.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique