Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
toto07:
Je pense que l'option CDC40 opéra ne reprend pas les même HP que ceux du CD30.
Le prix de l'option dans la gamme Opel :
- Corsa/Mériva : 720€
- Astra/Vectra/Signum : 550€
- Tigra Twintop : 210€
Dans une Corsa ou un Mériva, l'option entraine égalament l'ecran graphique (comme dans les Astra bas de gamme qui n'ont pas l'écran graphique), d'où un tarif plus élevé.
Dans le haut de gamme Astra ou Vectra l'écran graphique est déjà installé.
Dans les tigra Twin top haut de gamme, l'écran graphique est également installé. Mais pourquoi l'option est elle facturée 340€ moins cher ?
Je pense (mais cela n'engage que moi), que cela est dû au fait qu'il y a moins de HP dans la Tigra.
Si le fait de prendre l'option CDC40 entraine des HP de meilleure qualité, il est logique de payer plus cher si l'on a plus de HP.
MobileLover:
Oui je suis d'accord, surtout que dans la brochure, il est précisé HP haute fidélité pour le CDC 40 et HP tout court pour le 30...
A mon avis, dans le pris de cette option, lauto-radio + l'ampli doivent représenter les 2/3 du surcoût et le reste doit se faire sur les HP.
Des bons HP ne sont pasénormément plus cher que des HP "moyens" et je pense qu'opel essaie de répondre aux mieux aux désirs des "aufiophiles" via ce CDC40 Opera qui est un peu l'équivalent (en un peu moins prestigieux) que l'option Bose sur d'autres marques allemandes.
18Pouces:
Et si c'était la différence entre le CDC40 et le CD30 :cool:
lionel.biehler:
Si ma mémoire fonctionne encore jusqu'a jeudi je leur poserais la question chez opel.
pulpfiction:
--- Citation de: lionel.biehler ---Si ma mémoire fonctionne encore jusqu'a jeudi je leur poserais la question chez opel.
--- Fin de citation ---
Si ils ont une réponse valable,car souvent ils ne connaissent pas ce qu'ils vendent parfaitement! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique