Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (53/56) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Pour ma part, j ai pris l option "CDC 40 Opéra"... avec en option (belge) l écran couleur!!! Ca pète tout avec cet écran!!! J adore trop... :bave2:  :bave1: :bave2: :bave1:

Il fonction vraiment bien pour un poste d origine et les fonctions dispo dessus sont très complètes

Pour ce qui est de certaines caractéristiques, il y a une option subwoofer, qui n est pas activée d usine sur l appareil... et c est écrit noir sur blanc dans le manuel d utilisation!!! Je pense la faire activé a mon 1er entretien pour pouvoir ajouter un petit caisson!!!  :combat3: :cool5:

Comme on l a dis, il n y pas l option MP3 sur l astra mais dispo sur la corsa avec le meme poste... ce qui n est pas logique!!!  :colere1:  :combat2: :bizarre1:
Bien que je pense que l option va arrivé pour notre astra... avec le face-lift!!!
J avais donc comme idée de copier les fichier de réglage du poste de la corsa et de les réimplanté dans le poste de l astra!!!
Car si on réfléchi, le MP3 n est qu un criptage de donné... (c est un peu comme une console de jeux... et les jeux pirates...enfin, je pense!!!)
Donc si on rajoute les donné de décodage pour la lecture des MP3... il me semble qu il serait possible de les lirent dans l astra après remplacement!!!

Qu en pensez vous?

Sinon, comme je l ai dis un peu avant... le poste est vraiment trop top a mon sens et pour mes besoins... surtout avc le chargeur 6cd frontal... plus besoin d aller dans le coffre pour changer!!!  :joyeux2:

Voila mes impressions après un peu plus de 2 mois d utilisation...

@++

Stylewon:

--- Citation de: nécro_gtc le 01 février 2007 à 08:34:53 ---Bien que je pense que l option va arrivé pour notre astra... avec le face-lift!!!

--- Fin de citation ---

Suite au restylage cette option a été arreté

sebtek:
Vu que le CDC40 à été retiré, il n'est pas remplacé par un autre modéles ? Donc adieu son de qualité si je m'achete le nouveau Zafira dans quelques temps ?

18Pouces:

--- Citation de: nécro_gtc le 01 février 2007 à 08:34:53 ---...
J avais donc comme idée de copier les fichier de réglage du poste de la corsa et de les réimplanté dans le poste de l astra!!!
Car si on réfléchi, le MP3 n est qu un criptage de donné... (c est un peu comme une console de jeux... et les jeux pirates...enfin, je pense!!!)
Donc si on rajoute les donné de décodage pour la lecture des MP3... il me semble qu il serait possible de les lirent dans l astra après remplacement!!!

Qu en pensez vous?...
--- Fin de citation ---
Et comment vas tu faire cela :?:

Nécro_GTC:
Salut 17",

Ben a vrai dire, je ne saie pas encore si c est possible a faire... il faudrais voire les possiblilité avec le tech 2... si c est avec lui que cela se fait!!! et ensuite voire a faire un comparatif des software ASTRA et NEW CORSA...

Ou alors, faire ca demande chez opel meme... ils auront p-e une réponse positive a cette demande!!!

Faut ce dire que ce sont les meme appareil dans les 2 models... dont il doit y avoir des similitudes dans ceux ci!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique