Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (54/56) > >>

18Pouces:
Moi je dis tu changes les 2 autoradios et ni vu ni connu :joyeux2:

Quoi!!! C'est pas possible :oops: ça va trop se voir :?:  :bizarre2:

Bon ok alors :lol:

Nécro_GTC:
Re

Ben, j avais bien penser a l échange standard :wink:... mais faudrais avoir la meme couleur de console alors :bizarre1:... sinon pourquoi pas :cool4:...

banzai2fr:
salut a tous,
juste une petit info ...
lors de la livraison de la voiture en septembre, j'ia recu le manuel en Allemenad et en Anglais du CDC40. J'en ai parlé au vendeur ... ça arrive il m'a dit.

Bon l'anglais ne me derrange pas, et puis un  autoradio c'est pas trop compliqué  :moqueur3:

Mais bon sur le principe, j'ai demandé à l'avoir .... et je l'ai eu ce lundi (  :colere2: bravo pour la rapidité OPEL  :colere2:).

Donc voila, j'ai l'édition 08/2006 ... la façade est la meme, mais lorsque l'on regarde les photos de l'écran, les messages diffèrent légèrement ... y' meme un chapitre sur le DAB ....... mais aussi sur le MP3.

Donc vu que ma voiture est de fin septembre ... je vais leur poser la question.
je vous tiens au courant.

a+

Nécro_GTC:
Salut Banzaï,

Ahhhhh toi aussi le manuel en anglais/allemand... mois j ai fais la demande du manuel francais début décembre et tjs rien... :colere2: :colere3: :colere5: :colere1:

J ai pas vu le chapitre MP3... je vais voire ca tantot!!! Et p-e que j aurais aussi mon manuel dans qlq jours...

Tiens nous au courant...

@++

banzai2fr:
Pour ma part, c'est pas le garage qui m'a contacté .... :colere2:

j'ai du appelé plusieurs fois ... debut janvier, on m'annonçait d'ici la fin du mois.
A la fin du mois, j'ai rappelé ... il était arrivé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique