Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (52/56) > >>

frantiti:
par exemple, si on veut ajouter CDC 40 opera avec ecran couleur, pourquoi pas en france? normalement, l'allemange qui fabrique CDC 40 opera avec ecran couleur,

sebtek:
Tu as presque raison, la GTC comme la Twintop  :cool5: (oui oui les photos arrivent les gars ... ) sont fabriquées en Belgique... Mais  l'option n'est pas au catalogue Français. Va dire a Opel d'uniformiser ses options ! Ca arrangerais beaucoup de monde sur le forum ! moi aussi j'aurais bien aimé un écran couleur ! snif !

josh:
Je trouve que les HP à l'avant sont trés correct pour des HP d'origines. je me demande même si y a pas un sub dans la portiere car on la sent bien vibrer avec les basses   :lol:
par contre ceux de l'arriere, dans une berline, sont beaucoup moins bon.  J'ai oublié d'écouter dans la GTC de banzai2fr si c'était meilleurs  :colere2:
Mais en réglant un peu + fort l'avant, ça passe trés bien.
bien sûr si c'est pour écouter de la Techno à bloc, ça manque un sub de 38 cm dans le coffre  :moqueur3:

banzai2fr:
La procahine fois  :wink:

bartum:
J'ai du nouveau a propos de l'autoradio, car j'ai appelé un tech du fabriquant qui fournie l'autoradio a OPel et il m'a dis que les autoradio etait retouché en usine par opel et que certaines characteristiques de l'autoradio sont changées.Donc il m'a conseillé de me renseigné chez Opel pour les questions techniques de  l'autoradio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique