Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (43/56) > >>

18Pouces:

--- Citation de: josh le 08 mai 2006 à 13:24:25 ---Et si quelqu'un a des problemes pour changer ses HP, il pourra toujours demander réclamation à 17pouces  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Pas dans ton cas, car t'as pas voulu me filer tes phares Xenon :x

:D

SC:

--- Citation de: SC le 04 mai 2006 à 14:50:17 ---Personne aurait un lien où télécharger la notice ? voir notice du véhicule complet.  :cool5:

Ca me permettra d'attende les 1 mois 1/2 qu'il me reste avant la livraison.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:!: UP  :!:

:wink:

josh:
Malheureusement je peux rien pour toi, je l'ai même pas eu avec ma voiture et j'ai demandé à mon vendeur de me la commander y a 2 semaines, toujours pas la . Apparemment, c'est une denrée rare

josh:
Je viens de recevoir la doc du CD40 ( 1 mois aprés la voiture) et j'ai pas appris grand chose de nouveau
Sauf un truc : il parle d'un Menu VOLUME où on peut :
- Regler le volume des messages trafic
- Ajuster le volume à la vitesse
- Régler le volume max de mise en marche
- régler le vol de source externe
 :colere2:  Je n'ai pas ou je trouve pas ce menu,  pourtant comprendre des docs techniques, c'est un peu mon boulot
Vous l'avez vous ? Où ça ? Pouvez faire des photos ?
Merci
Sinon, dommage que le DAB ne marche pas dans ma région, pour ceux qu'il l'ont, y a vraiment une difference de qualité sonore ?

--- Citation de: SC le 09 mai 2006 à 23:03:53 --- :!: UP :!:
 :wink:

--- Fin de citation ---

Désolé, pas vraiment le temps de scanner 60 pages, qui en + n'explique pas grand chose de trés important

marcf78:
C'est dans les menus de l'ODB, rubrique infotainment je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique