Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (44/56) > >>

josh:

--- Citation de: marcf78 le 11 mai 2006 à 23:51:31 ---C'est dans les menus de l'ODB, rubrique infotainment je crois

--- Fin de citation ---

Donc c'est pas dans les menu de l'autoradio ?

18Pouces:

--- Citation de: josh le 12 mai 2006 à 00:03:01 ---Donc c'est pas dans les menu de l'autoradio ?

--- Fin de citation ---
Dans Settings

josh:
Merci, j'ai trouvé, j'avais pas compris qu'il fallait d'abord entré dans le menu autoradio, puis setting
Pas trés clair, leur doc  :colere7:
Puisqu'il parle du niveau de son de source externe, ça doit bien être possible de cablé un lecteur MP3
Dommage qu'on ai plus de nouvelle de Billy et qu'il ai abondonné son idée  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1325.165.html

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 11 mai 2006 à 23:41:14 ---Je viens de recevoir la doc du CD40 ( 1 mois aprés la voiture) et j'ai pas appris grand chose de nouveau
Sauf un truc : il parle d'un Menu VOLUME où on peut :
- Regler le volume des messages trafic
- Ajuster le volume à la vitesse
- Régler le volume max de mise en marche
- régler le vol de source externe
 :colere2:  Je n'ai pas ou je trouve pas ce menu,  pourtant comprendre des docs techniques, c'est un peu mon boulot
Vous l'avez vous ? Où ça ? Pouvez faire des photos ?
Merci
Sinon, dommage que le DAB ne marche pas dans ma région, pour ceux qu'il l'ont, y a vraiment une difference de qualité sonore ?

Désolé, pas vraiment le temps de scanner 60 pages, qui en + n'explique pas grand chose de trés important

--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________________

Pour répondre sur le DAB : j' ai pu scanner (fréquences d' environ 170 MHZ (des ex-VHF TV ?) mais décodage en numérique) les stations et les mémoriser dès mon départ de la concession de région parisienne où je suis allé prendre livraison de ma (mon ?) GTC : belle dynamique et bande passante sonore indéniables ! GENIAL !  :cool5:
Convivialité : possibilité de classer par genre les stations ou programmes (cf PTY sur la bande FM).

Je n' ai pas pu tester les autres fonctionnalités du DAB car je n' avais pas trop à m' attarder du fait des quelques 750 KMS à faire...et la réception DAB s' est interrompue après une cinquantaine de KMS en descendant l' A 20. Là où j' habite, il n' y a pas encore de couverture DAB. Par contre, il y a du DAB sur TOULOUSE : faudra que je teste çà lorsque j' irai dans la ville rose. :cool2:

josh:

SUPER  le CDC 40 reconnait les noms des fichiers WAV

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique