Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (42/56) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 08 mai 2006 à 12:13:23 ---Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'aprés un changement des HP qui ne m'ont pas l'air Top qualité, la note sur le son pourrait monter à 18/20

--- Fin de citation ---
___________________________________________________________________________________

OK avec toi : l' envie de changer les 7 HP est là, mais les "galères" décrites par 17 Pouces m' ont refroidi pour le faire soi-même... :(

18Pouces:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 08 mai 2006 à 12:32:54 ---
OK avec toi : l' envie de changer les 7 HP est là, mais les "galères" décrites par 17 Pouces m' ont refroidi pour le faire soi-même... :(

--- Fin de citation ---
:D Pas si compliqué finalement, mais il faut les outils : les planches, un espace pour réaliser les supports (ce qui omplique une scie sauteuse), les connectiques OPEL, de quoi jointer les supports, les agrafes (au cas ou :wink:)

Moi je ne savais pas tout ça d'oû les "galères" mais maintenant tout est simplifié pour vous maintenant :joyeux2:

T'as pas d'escuse :cool2:

Tertuli@:
quel interet de prendre le CD40 (suppose avoir de meilleurs HP que le CD30) si c'est pour devoir les changer apres? je comprend pas trop la. les HP du CD40 ne sont pas meilleurs?

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 08 mai 2006 à 12:43:49 ---quel interet de prendre le CD40 (suppose avoir de meilleurs HP que le CD30) si c'est pour devoir les changer apres? je comprend pas trop la. les HP du CD40 ne sont pas meilleurs?

--- Fin de citation ---
Ben déjà je ne pense pas que c'est la seule différence en qualité de son entre le CDC40 et le CD30. Sinon ça voudrait dire qu'en changeant mes HP j'ai le même son que celui d'un CDC40 :bizarre2:
Je suppose que les HP arrière du CDC40 sont de même qualité que ceux du CD30 ou legèrement meilleure et l'idée de Josh est très bonne selon moi...

josh:
L'ampli du CD40 est bien meilleur que celui du CD30, même sans equalisation le son est + que correct.
Les HP ne sont pas mauvais, mais pas de qualité de Focal ou JBL haut de gamme, donc en les changeant, surtout ceux de l'arriere, qui me paraissent un peu juste, on peu obtenir un trés bon résultat
Et si quelqu'un a des problemes pour changer ses HP, il pourra toujours demander réclamation à 17pouces  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique