Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (34/56) > >>

ritter:
sur le site opel il marque ca: Radio CDC40 OPERA, double tuner, changeur 6 CD à chargement simple, 9 haut-parleurs, Digital Sound Processor avec égaliseur graphique à 7 bandes, 3x20W et 2x45W

450,00  €

ritter:

--- Citation de: ritter le 23 janvier 2006 à 18:40:41 ---sur le site opel il marque ca: Radio CDC40 OPERA, double tuner, changeur 6 CD à chargement simple, 9 haut-parleurs, Digital Sound Processor avec égaliseur graphique à 7 bandes, 3x20W et 2x45W

450,00  €

--- Fin de citation ---
petite question, les auto- radio navi 70 et navi 90 ils ont combien de diffuseurs  ?

lionel.biehler:
De tete comme les CD30.

lionel.biehler:
Aujourd hui lors d'un déplacement professionel sur paris j'avais loué une voiture de catégorie A. Par chance plus de A ni B donc on ma loué une C. C'était une mériva cosmo avec CD30 et franchement je conseille à tous ceux qui hesitent encore et qui peuvent ce le permettre de prendre le CD40 car il y à une net différce de qualité sonore et de pureté. Je pense que le CD30 sur une meriva et sur l'astra ne change rien sur la qualité.

SHoo7:

--- Citation de: lionel.biehler le 25 janvier 2006 à 20:48:54 ---Aujourd hui lors d'un déplacement professionel sur paris j'avais loué une voiture de catégorie A. Par chance plus de A ni B donc on ma loué une C. C'était une mériva cosmo avec CD30 et franchement je conseille à tous ceux qui hesitent encore et qui peuvent ce le permettre de prendre le CD40 car il y à une net différce de qualité sonore et de pureté. Je pense que le CD30 sur une meriva et sur l'astra ne change rien sur la qualité.

--- Fin de citation ---
Merci de ton temoignage, tu dois etre un des seuls, voire meme le seul a avoir essayé les deux :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique