Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (35/56) > >>

18Pouces:
En espérant que les HP de la mériva soient les même que sur l'Astra :wink:

David91:

--- Citation de: lionel.biehler le 25 janvier 2006 à 20:48:54 ---Aujourd hui lors d'un déplacement professionel sur paris j'avais loué une voiture de catégorie A. Par chance plus de A ni B donc on ma loué une C. C'était une mériva cosmo avec CD30 et franchement je conseille à tous ceux qui hesitent encore et qui peuvent ce le permettre de prendre le CD40 car il y à une net différce de qualité sonore et de pureté. Je pense que le CD30 sur une meriva et sur l'astra ne change rien sur la qualité.

--- Fin de citation ---

Hum pas certain... entre la zafira et l'astra 5p moi j'ai l'impression que le CD30 donne pas de la même façon... Après il y a toujour l'histoire du fameux 7ème haut parleur qui pourrait améliorer le son(???), mais là j'ai pas regardé si le HP était dérière la grille dans le zafira (ni dans l'astra d'ailleur...)

Le problème c'est que 450 euros c'est un peu l'abus quand même... sur ma bertone le CCR600 Philips + Chargeur 4 CD dans la boite à gants c'était 2000 fr soit 300 euros, déjà plus raisonnable pour un autoradio qui reste quoiqu'il arrive de la première monte...

magic:
David91 tu pourrais regarder sur la 1.3 si le 7eme hp est précablé ?

lionel.biehler:
A voir si effectivement c'est les meme HP ou pas. Promis la prochaine fois je demande une astra.  :wink:

blazmanx:
d'après ce que j'ai pu comparer entre le CD30 avec et sans MP3 (et donc avec et sans le 7ème HP), le 7ème HP n'amèliore quasiment pas le son voire pas du tout...

merci lionel de ton témoignage. Personne n'a ce fameux CDC40 dans l'hérault ??? lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique