Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (33/56) > >>

blazmanx:
C'est sympa lionel, mais je suis du sud,
le bas-rhin risque de faire un peu loin pour moi ...

J'ai vu la photo de ton antenne dans la galerie, quand je l'ai vu en vrai j'ai été assez choqué, je l'a pensé pas aussi grosse !!

toto07:
J'ai une petite info qui peut interresser tout le monde.
Dans la base de donnée de pièces Opel, les haut-parleurs du CDC40, sont spécifiques, dits "premium". Apparement, les HP avant sont plus grand (180 contre 157 mm), le HP central et les 2 aigus n'ont pas la même impédance.
Par contre, au niveau des HP arrière, c'est la même référence.
Ces différences expliqueraient peut-être le surcout de l'option, et également la différence notable de qualité sonore.

toupak:
Salut, sur la fiche technique y'a écrit pour le cd30 4 X 17W (6HP+1 si mp3) et pour le cdc 40 3 X 20W et 2 X 45W (7 HP haute FIDELITE :cool2:)ce qui doit aussi expliquer une différence de son entre les 2.
++

blazmanx:
En voila une info qu'elle est bonne toto07
Merci !!!

ritter:

--- Citation de: toto07 le 22 janvier 2006 à 18:34:20 ---J'ai une petite info qui peut interresser tout le monde.
Dans la base de donnée de pièces Opel, les haut-parleurs du CDC40, sont spécifiques, dits "premium". Apparement, les HP avant sont plus grand (180 contre 157 mm), le HP central et les 2 aigus n'ont pas la même impédance.
Par contre, au niveau des HP arrière, c'est la même référence.
Ces différences expliqueraient peut-être le surcout de l'option, et également la différence notable de qualité sonore.

--- Fin de citation ---
:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique