Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
18Pouces:
J'espère que t'aura ta réponse assez rapidement car on risque vite de tourner au tour du pot :!:
Les utilisteurs du CDC40 ont déjà donné leurs avis, assez clair pour moi sur les autres sujets (dont Shoo7 :cool4:)
Si tu veux plus de détails, il faut en parler directement avec ceux qui ont le CDC40 par MP (Shoo7, Lionel.B, etc...)
MobileLover:
Tout ce que je peux te dire c que bien que j'ai une GTC et non une 5P, j'ai eu l'occasion d'aussi écouter le CDC30 MP3 dans une GTC et ça n'a rien à voir ! Le CDC 30 sature très vite et le son du CDC40 est vraiment très clair.
De plus, habitant en région parisienne, je capte un certain nombre de radios en numérique (DAB) et c'est vraiment nikel !
blazmanx:
OK je suis content d'apprendre que pour la DAB rien n'est à ajouter.... reste plus qu'il mette la radionumérique sur Montpellier... lol
Bon à prioris, d'après cette remarque, le CDC40 me tente un peu plus :bave1: ( :cry: pour le MP3)
Si quelqu'un peut me donner son avis pour le rendu dan une 5P, je pense que je pourrais me decider enfin.
Merci MobileLover...
carino93:
J'ai eu l'occasion d'ecouté les deux, et honnetement le prix du cdc 40 est prohibitif, sachant que la qualité n'est pas tres nettement superieur a celle du cd30 (maintenant j'ai pas eu le temps de reglé, alors que les reglages etai mauvais), et puis pas de mp3. Moi mon avis perso, c'est passe ton chemin et achete un post a part, c'est ce que je me suis resigné a faire, et honnetement.
Je voix pas ou est on hesitation en fait. tu a l'air de savoir ske tu veux. Si pour toi le mp3 c'est indispensable prend un cd30 mp3, si le chargeur te suffi, prend le CDC 40.
Tophe280379:
Tout a fait d accord avec toi carino93 et vive la bonne zik sur un VRAI autoradio
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique