Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (3/56) > >>

billoo:
Dans la doc il disent enceintes HIFI, mais de la a ce que ce soit du bose je ne m'avancerait pas ....

18Pouces:

--- Citation de: billoo ---Dans la doc il disent enceintes HIFI, mais de la a ce que ce soit du bose je ne m'avancerait pas ....
--- Fin de citation ---

Il me font rire avec leur dénomination "HIFI".C'est pour différencier avec des enceintes télé 36cm:lol:

JPh636:
L'écran couleur est une option que l'on peut prendre avec le CDC40...
mais pas en France.
C'est possible en Allemagne par exemple.
Désolé pour toi.

Par contre, c'est une option hors de prix là bas.

Regarde sur opel.de.
Comme les docs sont les mêmes partout, c'est pour ça que tu vois cette photo sur la tienne.

18Pouces:

--- Citation de: JPh636 ---L'écran couleur est une option que l'on peut prendre avec le CDC40...
mais pas en France.
C'est possible en Allemagne par exemple.
Désolé pour toi.

Par contre, c'est une option hors de prix là bas.

Regarde sur opel.de.
Comme les docs sont les mêmes partout, c'est pour ça que tu vois cette photo sur la tienne.

--- Fin de citation ---

Ahh ok je comprends mieux!!! Je suis allé sur le site d'Opel de mais tout est écrit en Allemand (logique c'est un site allemand), je pige pas grand.
Juste par curiosité, quel est le prix de l'option??

JPh636:
Je n'ai pas retrouvé l'option sur opel.de mais par contre, il est possible de prendre l'écran couleur en suisse pour 410€ environ plus 500€ pour avoir le CDC40 et 145€ pour avoir le module DAB (réception digitale de la radio).
Soit un total de 1055€  :shock: . Je sais qu'il y a beaucoupe de Suisse qui gagnent bien leur vie mais ça fait cher quand même...
Vive la France.
De plus, là bas, la cosmo n'a pas l'ESP, pas d'antibrouillard avant, pas d'ordinateur de bord et pas de vitres électriques à l'arrière. Il s'agit d'options. Sachant que le prix de base est à 20635€ pour la 1.8l Cosmo contre 20370€ chez nous avec tout ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique