Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (4/56) > >>

18Pouces:
:colere7:  1055 € pour un CDC40 avec écran couleur sans l'ESP ni antibrouillard, ni vitres élec à l'arrière et ni ordinateur de bord!!!!.

Je préfère vivre en France et avoir la cosmo bien équipée avec le NAVI70 ki a un écran couleur pour 1550 € soit env.500 de plus pour le GPS. :cool4:

bltmie:

--- Citation de: 17Pouces ---:colere7:  1055 € pour un CDC40 avec écran couleur sans l'ESP ni antibrouillard, ni vitres élec à l'arrière et ni ordinateur de bord!!!!.

Je préfère vivre en France et avoir la cosmo bien équipée avec le NAVI70 ki a un écran couleur pour 1550 € soit env.500 de plus pour le GPS. :cool4:
--- Fin de citation ---

C'est vrai, pour une fois que quelque chose est mieux et moins cher chez nous profitons, profitons ! (bien ces nouveaux smilies, merci palmbox)

chocochoco:
je pense que si il y avait vraiment du bose il ne se serai pas contenter de HIFI mais bien de bose sound system tout clairement

powershock:
Le cdc 40 délivre' un son excellent, possiblité de regler le son avec un égaliseur, et il faut dire que la basse est terrible, j'en suis ravis

ps: ce ne sont pas des hp bose mais des blaupunk.

18Pouces:
Par contre le CDC40 ne lit pas les MP3 (d'après toutes mes doc)!!!! Un gros handicap à mes yeux!!! :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique