Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (2/56) > >>

billoo:
Clairement ils s'emballent dans le descriptif des options dans les doc commerciales.

Entre les photo et le descriptif et ce que l'on a au final on peut avoir quelques deceptions.

Enfin pour revenir au CD40 opera, sa qualité doit etre largement superieure au CD30, maintenant ca reste à vérifier.

18Pouces:

--- Citation de: palmbox ---Exact, mais tu sais que sur les photos, tout n'est pas 'contractuel'. Ce qui compte, ce sont les descriptions, et concernant les autoradios tu peux les retrouver à la page 39, où tu verras que le CD40 Opera n'est disponible qu'avec un écran graphique (celui du milieu sur la page 38 ), et non un écran couleur 6"5.
--- Fin de citation ---

Ok, mais c'est vraiment commercial leur truc...tout pour vendre et au final le client et un peu déçu...
Moi je veux en écran couleur car celui du CD30 n'est pas top du tout (on peut s'y faire) mais bon autant ce faire plaisir.

18Pouces:

--- Citation de: billoo ---Clairement ils s'emballent dans le descriptif des options dans les doc commerciales.

Entre les photo et le descriptif et ce que l'on a au final on peut avoir quelques deceptions.

Enfin pour revenir au CD40 opera, sa qualité doit etre largement superieure au CD30, maintenant ca reste à vérifier.
--- Fin de citation ---

Il me semble ke sur Forum-auto, ils disent ke le CDC40 est le meilleur niveau sonore!!!

billoo:
Oui cela se dit, c'est peut etre meme moi qui l'ai dit ....

Mais j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui aurait pu comparer les deux.

(CD30 et CD40)

bltmie:
Le CD-40, c'est pas celui qui est monté avec des enceintes "bose" ? Il me semble bien que si, dans ce cas, ça doit quand même être de très bonne qualité pour ne pas dire excellente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique