Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (18/108) > >>

chocochoco:
il y a 2 ampoules xenon pour les codes et 2 xenon ampoules pour les phares
alors que chez renault  c est 2 ampoules xenon pour les codes et 2 ampoules halogenes pour les phares.

18Pouces:

--- Citation de: chocochoco ---il y a 2 ampoules xenon pour les codes et 2 xenon ampoules pour les phares
alors que chez renault  c est 2 ampoules xenon pour les codes et 2 ampoules halogenes pour les phares.
--- Fin de citation ---

Ok merci :cool4:

xirederf:
Je viens de faire un tour dans un supermarché pour acheter des ampoules (phares) pour ma clio.
Dans le rayon, je vois les ampoules de types H4 de base (3 ou 4 Euros) mais je vois aussi des ampoules de type H4 Xenon ! (16 Euros)
S'il suffit de changer les ampoules pour avoir des phares Xenon, je me demande ce qui justifie le prix de cette option !!! (je ne parle pas de l'AFL off course!)
Quelqu'un peut m'eclairer ? (et non, le smiley  :idea: ne suffira pas :moqueur1: )

chocochoco:

--- Citation de: xirederf ---Je viens de faire un tour dans un supermarché pour acheter des ampoules (phares) pour ma clio.
Dans le rayon, je vois les ampoules de types H4 de base (3 ou 4 Euros) mais je vois aussi des ampoules de type H4 Xenon ! (16 Euros)
S'il suffit de changer les ampoules pour avoir des phares Xenon, je me demande ce qui justifie le prix de cette option !!! (je ne parle pas de l'AFL off course!)
Quelqu'un peut m'eclairer ? (et non, le smiley  :idea: ne suffira pas :moqueur1: )
--- Fin de citation ---

cela n a rien a voir car il s agit non pas d ampoule xenon (qui elle coute environ 1500 frset fonctionne au 12000V) mais d ampoule normale 12V avec un EFFET xenon c est a dire qu elle sont bleuté comme le fait le xenon. pour justifier le prix de l option il y a 4 ampoule xenon + correction d assiette + lave phares.

Arsouye:
Et le lave phare est obligatoire avec les Xenons c'est une norme.
Si quelqu'un sait pk?
Car j'ai jamais eu l'info qui justifiait cette obligation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique