Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (19/108) > >>

Popignolle:
Comme le faisceau est beaucoup plus précis (les contours du faisceau sont mieux délimités) les réglages font qu'ils portent beaucoup plus loin. Si la vitre du phare est sale, la lumière est éparpillée, et elle part dans tout les sens, et comme cette lumière est plus forte, elle risquerait d'éblouir.
Mais il y a aussi le problème de la chaleur : les xénons ne chauffent pas (c comme un néon) il n'y a pas de fillament dans l'ampoule, et donc en cas de neige, par exemple, il faut pouvoir éliminer ce qui pourrait rester sur la vitre.

Arsouye:
Okay merci.
Voici une explication qui tient la route.
Mais les lave phares sont planqués dans l'Astra ou quoi?
Car j'ai vu des modèls avec Xenon et pas de buse.
C'est éléctrique aussi tout sa?

Micke:

--- Citation de: Arsouye ---Okay merci.
Voici une explication qui tient la route.
Mais les lave phares sont planqués dans l'Astra ou quoi?
Car j'ai vu des modèls avec Xenon et pas de buse.
C'est éléctrique aussi tout sa?
--- Fin de citation ---

Les buses sortent des petits caches plastiques sous les phares dans ton pare choc je pense sinon je vois pas pourquoi on aurait des caches s'ils ne servent à rien.

Popignolle:
Popi est actif ce matin ... :cool5:  photos du lave phare ... pour se faire une idée ... parce que c'est pas évident de photographier un lave phare !!!!
[siteimg]304[/siteimg]
[siteimg]305[/siteimg]

Micke:

--- Citation de: Popignolle ---Popi est actif ce matin ... :cool5:  photos du lave phare ... pour se faire une idée ... parce que c'est pas évident de photographier un lave phare !!!!
http://astraforum.free.fr/album_pic.php?pic_id=304
http://astraforum.free.fr/album_pic.php?pic_id=305
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup Popi, c'est génial! Aurais tu investi dans un appareil photo numerique?  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique