Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (17/108) > >>

chocochoco:
pour la plupart d entre nous meme car si c etait de l ordre de 200  ou 300 € je pense qu on serait un paquet a avoir le xenon, non ?

sweetest-perfection83:
il faut déterminer d'abord ce que vous entendez par "trop chers"..
trop cher par rapport à la concurrence ? je ne pense pas, Renault en proposait pour environ le même prix, si ce n'est plus...faudrait voir aussi avec les autres marques mais je ne pense pas qu'il y ait des différences substancielles.
trop cher par rapport à l'option en elle-même ?  c'est quand même une technologie complètement différente de l'halogène avec beaucoup d'électronique. Je pense que c'est la technologie en elle-même qui est chère. En vaut-elle la peine ? chacun aura son opinion.
Lorsqu'on aime, on ne compte pas (ou presque). Je ne sais pas vous mais moi je trouve que la technologie GPS intégrée dans la voiture est chère également, par rapport aux GPS qu'on peut trouver sur le marché. Pourtant, beaucoup d'entre nous y ont fait l'investissement.

chocochoco:
rappelons aussi qu il s agit de BI-XENON donc 4 ampoules et non 2 sur la plupart des autres marques. :roll:

18Pouces:

--- Citation de: chocochoco ---rappelons aussi qu il s agit de BI-XENON donc 4 ampoules et non 2 sur la plupart des autres marques. :roll:
--- Fin de citation ---

Justement, pourquoi 2 ampoules au lieu d'une seule? Chez renault 1 ampoule et pour moi cela suffit largement alors 2 :( C'est forcément plus chère!!!

Popignolle:
pense pas que se soit 4 ampoules !!! a mon avis ce sont 2 ampoules qui fonctionne un peu comme des H4 halogène...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique