Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (16/108) > >>

chocochoco:
bah c est clair que ca en jette un max mais il est vrai que la qualité des feux xenon depend souvent des marques car je trouve que les plus class sont ceux de chez Renault (Aïe) et oui il on au moins ca de bien! alors que chez Audi ca claque pas tant que ca !

le doc:

--- Citation de: sweetest-perfection83 ---Je trouve que le Xénon (710€) n'est pas si coûteux que cela.
--- Fin de citation ---

710 €, pas couteux !  :colere3:

On doit pas avoir la meme valeur et la meme notion de l'argent  :cry:

Popignolle:
non sérieux c'est vrai que c'est pas donné, surtout quand tu sais que tu débourses 0€ pour avoir les phares halogènes...mais bon c'est quand même un autre systeme aussi. C'est pas vraiment comparable.

sweetest-perfection83:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---Je trouve que le Xénon (710€) n'est pas si coûteux que cela.
--- Fin de citation ---

710 €, pas couteux !  :colere3:

On doit pas avoir la meme valeur et la meme notion de l'argent  :cry:
--- Fin de citation ---

J'ai dit que ce n'était pas si coûteux que cela, en comparant à l'option toit ouvrant (240€ + cher). Dans l'absolu ce n'est pas donné c'est clair, mais si on aime les conduites nocturnes et que sa voiture se distingue des autres la nuit, je trouve que c'est un très bon investissement.
Les xénons sont aussi bien bénéfiques pour le conducteur (meilleur visibilité) que sur le plan esthétique : avouez qu'une voiture roulant aux xénons ne passe pas inaperçu.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je vous recommande de faire l'essai.

le doc:
Oui, je pense que cette option est tres bien, mais pour moi, ça reste trop cher pour deux phares  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique