Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (15/108) > >>

bltmie:

--- Citation de: sweetest-perfection83 ---c'est vrai, je fais souvent beaucoup de rondes pour trouver une place convenable. Sinon ce que je fais, c'est que je me gare dans un parking souterrain à paris dont mes parents sont propriétaires (resto) car j'habite en banlieue parisienne. Puis je prends le metro :)
A vrai dire, je ne m'amuse pas trop à me ballader à Paris en voiture pour me taper les éternels bouchons et contribuer à la pollution. Je me gare véritablement dans Paris lorsque je n'ai pas le choix, comme par ex faire d'achats d'objets encombrants (PC par ex) dans le 12e....
--- Fin de citation ---

C'est quand même malheureux de devoir se planquer par peur pour sa voiture, à cause de poignée de c........ds qui ne respectent rien. :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere4:
Ceci étant je note que tes parents ont un restaurant, ça va bien tomber pour les réunions Astra sur Paris ça  :cool5:

xirederf:
Lol, tu perds pas le nord toi  :moqueur1:

bltmie:

--- Citation de: xirederf ---Lol, tu perds pas le nord toi  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Et pourtant je devrais, je suis du sud  :moqueur1:

Micke:

--- Citation de: sweetest-perfection83 ---
Il n'y a pas énormément de voitures qui roulent aux xénons sur nos routes je trouve, alors raison de plus pour se démarquer des autres voitures en ayant une belle voiture peu répandue encore, avec de beaux
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si dans mon coin en ce moment ils sont riches ou quoi, mais par chez moi, ca se democratise vachement!

Popignolle:
Et puis n'oulions pas qu'avec les xénons, il y a laves phares + correcteur auto du niveau !! et je pense même que comme il ya laves phares, le réservoir du laves glaces passe de 2 à 4l !! alors... on hésite toujours ??? :cool2:  et puis avouez que ça en jette aussi  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique