Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
xirederf:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare :cry:
Bref, a Paris, le Xenon peut revenir tres cher :colere2:
sweetest-perfection83:
--- Citation de: xirederf ---Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare :cry:
--- Fin de citation ---
c'est pourquoi j'évite de me garer trop longtemps à paris en créneaux. Puis je choisis bien ma place, lorsque je vois une place assez serrée où suis à qq millimètres de la prochaine et de la précédente, j'en cherche une autre !
Enfin, je ne me mets pas devant ou derrière une voiture trop crade, mal entretenue ou déjà défoncée. Je me dis que ce genre de conducteur ne fait pas gaffe à sa voiture, donc quite à sortir du stationnement en bousculant les autres.
xirederf:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---c'est pourquoi j'évite de me garer trop longtemps à paris en créneaux. Puis je choisis bien ma place, lorsque je vois une place assez serrée où suis à qq millimètres de la prochaine et de la précédente, j'en cherche une autre !
Enfin, je ne me mets pas devant ou derrière une voiture trop crade, mal entretenue ou déjà défoncée. Je me dis que ce genre de conducteur ne fait pas gaffe à sa voiture, donc quite à sortir du stationnement en bousculant les autres.
--- Fin de citation ---
Mouais ... a Paris, tu doit pas te garer souvent alors! Parce que ce genre de place ne courent pas les rues :moqueur1:
bltmie:
--- Citation de: xirederf ---Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare :cry:
--- Fin de citation ---
Là, c'est argument qui tiend la route !
sweetest-perfection83:
c'est vrai, je fais souvent beaucoup de rondes pour trouver une place convenable. Sinon ce que je fais, c'est que je me gare dans un parking souterrain à paris dont mes parents sont propriétaires (resto) car j'habite en banlieue parisienne. Puis je prends le metro :)
A vrai dire, je ne m'amuse pas trop à me ballader à Paris en voiture pour me taper les éternels bouchons et contribuer à la pollution. Je me gare véritablement dans Paris lorsque je n'ai pas le choix, comme par ex faire d'achats d'objets encombrants (PC par ex) dans le 12e....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique