Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
bltmie:
--- Citation de: chocochoco ---le xenon reste une option au meme titre qu une clim ou un ESP tant que ca marche...
car pour une reparation d ESP Arsouye peut temoigner !
--- Fin de citation ---
Certes ça reste une option, mais est-ce pour autant que l'on ne peut pas avoir de garantie de fiabilité ??? :cry:
Et devant la démocratisation de la chose des prix un peu moins exorbitants ?
chocochoco:
c est vrai que l option xenon pourait etre moins cher ( pour le bonheur de tous) je pense que c est le temps que le xenon prenne sa place sur le marché pour qu a la longue ses tarif baisse ( comme les 1 ere Clim) un jour auront nous les "optique XENON pour 1€ de plus"
Olivier:
Moi je préfèrerais avoir l'astra cosmo 150 cdti pour 1 € symbolique.
18Pouces:
--- Citation de: Olivier ---Moi je préfèrerais avoir l'astra cosmo 150 cdti pour 1 € symbolique.
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
sweetest-perfection83:
Je trouve que le Xénon (710€) n'est pas si coûteux que cela. J'hésitais beaucoup entre les xénons et l'option toit ouvrant qui lui est à 950€. Je trouve cette dernière particulièrement chère par contre :x Les deux options sont similaires dans le sens où elles ne sont pas indispensables mais apportent un plus au confort. Mais en + d'apporter un aspect confort, et sécuritaire avec les xénons (meilleure visibilité, + large + loin), elle en jette sur l'autoroute pour ceux/celles qui veulent se faire remarquer en autoroute la nuit :cool5:
j'ajouterais certes que les réparations sur ce type de phare peuvent être excessivement chères mais ce type de phare ne tombe pas souvent en panne d'après ce que j'ai pu lire et entendre. J'ai à ma connaissance, personne dans mon entourage qui a eu des pannes sur des phare xénons.
Il n'y a pas énormément de voitures qui roulent aux xénons sur nos routes je trouve, alors raison de plus pour se démarquer des autres voitures en ayant une belle voiture peu répandue encore, avec de beaux yeux :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique