Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
chocochoco:
il me semble qu une ampoule xenon coute entre 1000 et 1500 Francs et sont effectivement prevues pour la vie du vehicule . l ampoule est prise en charge durant la garantie, me semble t il , et apres faut prier pour que ca ne claque pas !
bltmie:
--- Citation de: chocochoco ---il me semble qu une ampoule xenon coute entre 1000 et 1500 Francs et sont effectivement prevues pour la vie du vehicule . l ampoule est prise en charge durant la garantie, me semble t il , et apres faut prier pour que ca ne claque pas !
--- Fin de citation ---
Faut reconnaitre qu'à ce prix là, si tu sais pas prier, il faut au moins être joueur !!! :oops:
schumi84f1:
--- Citation de: Micke ---Une ampoule au xenon coute la peau des fesses!! J'ai discuté avec un poseur de pare brise, et il m'a dit que maintenant il faisaient autant d'optiques que de pare brises car vu le prix des ampoules xenons, les gens preferaient casser leur phare et faire marcher un bris de glace! Donc a mon avis ca doit couter bonbon!
--- Fin de citation ---
J'appelle tout de suite Julien Courbet pour escroquerie aux assurances :cool2:
Popignolle:
L'ampoule au xénon est normalement prévue pour la vie de la voiture. l'ampoule ne contient pas de filament qui chauffe et donc peu casser sous l'effet d'un choc par ex. l'ampoule est juste remplie avec du gaz au xénon qu'il faut allumer. Pour cela, il y a un ballast qui donne une impulsion électrique très très puissante (du style 24000v mais suis pas sûr). Donc tout ce qui peu se passer c'est que le gaz perd de sa qualité au fur et a mesure des années.
chocochoco:
le xenon reste une option au meme titre qu une clim ou un ESP tant que ca marche...
car pour une reparation d ESP Arsouye peut temoigner !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique