Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
bltmie:
--- Citation de: xirederf ---Et tu saurais dire de combien cela est plus cher quand on doit changer une ampoule ? Car c aussi ce coté de la chose qui m'a decidé a ne pas choisir cette option.
--- Fin de citation ---
Tu as raison Xirederf le prix des pièces est un facteur important dans le choix d'un option, mais concernant les phares au xenon (que je n'ai pas, pour les raisons que tu invoques) peut-être que sur la durée de vie par rapport à une ampoule "normale" on peut s'y retrouver... non ?
xirederf:
Le vendeur avais l'air de dire que ca pouvais "peter" de la meme maniere qu'un phare normal. C'est a dire pas souvent, mais ca peut arriver quand meme.
Quand a l'usure ... j'ai jamais changé mes phares normaux a cause d'usure ...
le doc:
Moi j'avais entendu dire que les ampoules au xenon etaient prevues pour durer la vie de la voiture !
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, alors info, intoxe ??? :|
18Pouces:
--- Citation de: le doc ---...Je ne sais plus ou j'ai lu ça, alors info, intoxe ??? :|
--- Fin de citation ---
Sûrement dans le sujet Bi-xénon
Micke:
Une ampoule au xenon coute la peau des fesses!! J'ai discuté avec un poseur de pare brise, et il m'a dit que maintenant il faisaient autant d'optiques que de pare brises car vu le prix des ampoules xenons, les gens preferaient casser leur phare et faire marcher un bris de glace! Donc a mon avis ca doit couter bonbon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique