Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (104/108) > >>

fabio_30:
Bonjour a tous,

Je fais suite à mon post relatif à mon soucis de phare xénon avant droit. C'étais le capteur AFL qui se fixe sous le phare qui était en cause. Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un forumeur que je remercie au passage. Merci également à Opel France qui a répondu rapidement à ma question (le capteur acheté ne porte pas la même référence que celui qui était en place sur mon véhicule). Un technicien m'a téléphoné pour me confirmer que les deux capteurs étaient compatibles. A présent tout est rentré dans l'ordre.
Passez de bonnes fêtes.

Stinger:

--- Citation de: fabio_30 le 19 décembre 2015 à 16:32:32 ---Bonjour a tous,

Je fais suite à mon post relatif à mon soucis de phare xénon avant droit. C'étais le capteur AFL qui se fixe sous le phare qui était en cause. Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un forumeur que je remercie au passage. Merci également à Opel France qui a répondu rapidement à ma question (le capteur acheté ne porte pas la même référence que celui qui était en place sur mon véhicule). Un technicien m'a téléphoné pour me confirmer que les deux capteurs étaient compatibles. A présent tout est rentré dans l'ordre.
Passez de bonnes fêtes.

--- Fin de citation ---

Superbe nouvelle  :cool5: Tout est rentré dans l'ordre :D

fabio_30:
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis recommence. Pour l'instant, j'ai le voyant phares "orange" qui clignote au bout de 10 mns environ de fonctionnement des phares. Cela se traduit par l'arrêt de la fonction auto-directionnelle des phares au bout de 10 mns du coup :bizarre1:. Ça avait commencé comme ça la dernière fois, avant que l'ampoule ne s'éteigne.

Stinger:
C'est le côté où tu as changé le AFL ?

fabio_30:
Bonjour,

Oui, ça fait deux matins d'affilé que le voyant s'allume. Et ce matin rien !
J'attends un peu pour voir si le problème se confirme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique