Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
isma_8:
--- Citation de: fabio_30 le 01 novembre 2015 à 10:14:37 ---Bonjour,
Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8
--- Fin de citation ---
T'as meilleur temps de prendre une puèces originale d'occasion ou reconditionnée
Oomricoo:
--- Citation de: fabio_30 le 01 novembre 2015 à 10:14:37 ---Bonjour,
Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fabio_30 le 01 novembre 2015 à 10:17:01 ---http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=blu-ray+3d+montagne+du+tigre&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcaches+lave+phares+astra+h.TRS0&_nkw=caches+lave+phares+astra+h&_sacat=0
Bonne journée
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
fabio_30:
Bonjour,
Exact oastra. J'avais pas fait attention. Décidément, on peut rien cacher avec internet :oops: (j'aime la 3D que veux tu)
Isma_8. Je vais effectivement pas me précipiter et suivre tes conseils :wink:
lova:
--- Citation de: lova le 31 octobre 2015 à 13:38:02 ---
Autre question au niveau de la portée de vos phares xénon, je trouve que les miens n'éclairent vraiment pas très loin, je suis allé chez opel et le garagiste m'a dit que la portée des xénon des astra h n'est pas top top, que donc c'est normal, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Bonjour à tous, je fais suite à mon poste concernant la portée des xénons, au cas ou certaines personnes recherchent également l'information.
Je suis donc allé chez un autre Opel pour régler les phares xénon, RDV pris temps de travaux "50 mn" et cela m'a couté 44,40 (c'est cher :mort:).
Après les réglages, je peux donc vous dire que effectivement mes xénons étaient déréglés et que depuis c'est un pur bonheur de rouler de nuit, enfin j'ai un éclairage de qualité. J'en suis donc totalement satisfait :accordeon:
Toinou:
Impeccable alors :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique