Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (105/108) > >>

lova:
Bonjour à tous, je sollicite un peu votre aide. J'ai les xénon ( qui avait un problème de portée mais soucis réglé en garage ) cependant je trouve que l'éclerage est virement médiocre. J'ai deja changé l'ampoule (4300k OSRAM NIGHTBRAKER) pensant que ce serait une question d'ampoules fatiguées mais malheureusement ce n'est pas ca. En effet je trouve l'éclairage de mes xénons assez faibles comparés à d'autres véhicules disposant de xénon même comparés à dès halogènes…

Après quelque recherche, j'ai trouvé sur internet qu'un réflecteur noirci/sale du fait de l'âge joue énormément sur la qualité de l'éclairage, car mes phares sont à mon goût assez jaune.

Il y a également le ballast qui peu en être à l'origine.

Des gens ont-ils eu ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Stinger:

--- Citation de: fabio_30 le 29 janvier 2016 à 14:00:20 ---Bonjour,

Oui, ça fait deux matins d'affilé que le voyant s'allume. Et ce matin rien !
J'attends un peu pour voir si le problème se confirme.

--- Fin de citation ---

C'est quand même bizarre, t'as tout changé en plus je crois (ampoule, ballast, AFL) ?

Oomricoo:
Phares assez jaunes ? Ternis ?

Armen:

--- Citation de: lova le 31 janvier 2016 à 01:46:39 ---Bonjour à tous, je sollicite un peu votre aide. J'ai les xénon ( qui avait un problème de portée mais soucis réglé en garage ) cependant je trouve que l'éclerage est virement médiocre. J'ai deja changé l'ampoule (4300k OSRAM NIGHTBRAKER) pensant que ce serait une question d'ampoules fatiguées mais malheureusement ce n'est pas ca. En effet je trouve l'éclairage de mes xénons assez faibles comparés à d'autres véhicules disposant de xénon même comparés à dès halogènes…

Après quelque recherche, j'ai trouvé sur internet qu'un réflecteur noirci/sale du fait de l'âge joue énormément sur la qualité de l'éclairage, car mes phares sont à mon goût assez jaune.

Il y a également le ballast qui peu en être à l'origine.

Des gens ont-ils eu ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

--- Fin de citation ---
si t'as des xenon d'origine et que ca fait dans les 6ans que tu les a et surtout si tu les utilise le jour assez souvent ca peut etre le lentille qui est fatigé(plus de couche reflexion pour projeter correctement l'éclairage)

lova:
J'ai effectivement les phares xénon d'origine et la voiture est de 2004 donc ça fait plus de 10 ans lol. Dans ce cas, il y a t-il un moyen de nettoyer les lentilles ?

Concernant la couleur, les xénons sont plus jaunes que blancs, la qualité d'éclairage laisse vraiment à désirer.

Merci pour vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique