Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (102/108) > >>

lova:

--- Citation de: isma_8 le 31 octobre 2015 à 15:16:24 ---
Pour l'ajustement automatique il faut effectivement soit couper le contact soit les eteindre et les rallumer en manuel si tu veux un ajustement instantané

Pour la portée d'éclairage, effectivement si tu les règle à l'appareil elle ne sera pas au top, tu peux l'augmenter comme expliqué plus haut en jouant sur les vis de réglage mais attention au CT car tu risque de te faire recaler si réglé trop haut

--- Fin de citation ---

Je te remercie de ta réponse. C'est dommage que l'ajustement ne se fait pas de manière instantanée.
C'est dommage pour la portée également, surtout pour des phares xénon, j'aurais bien effectuer la manipulation, cependant si ca éblouit les voitures d'en face, je préfère pas lol.

Dernière question, l'un de vous aurait un lien pour acheter les caches buse pour les laves phares car j'en ai un qui s'est envolé lol

Merci et bonne soirée

fabio_30:
Bonjour,

Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8

fabio_30:

--- Citation de: lova le 31 octobre 2015 à 22:29:33 ---Je te remercie de ta réponse. C'est dommage que l'ajustement ne se fait pas de manière instantanée.
C'est dommage pour la portée également, surtout pour des phares xénon, j'aurais bien effectuer la manipulation, cependant si ca éblouit les voitures d'en face, je préfère pas lol.

Dernière question, l'un de vous aurait un lien pour acheter les caches buse pour les laves phares car j'en ai un qui s'est envolé lol

Merci et bonne soirée

--- Fin de citation ---

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=blu-ray+3d+montagne+du+tigre&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcaches+lave+phares+astra+h.TRS0&_nkw=caches+lave+phares+astra+h&_sacat=0

Bonne journée

isma_8:

--- Citation de: fabio_30 le 01 novembre 2015 à 10:14:37 ---Bonjour,

Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8

--- Fin de citation ---

T'as meilleur temps de prendre une pièce originale d'occasion ou recobditionée, ça coûte pas plus cher

Quand il se mettra à déconer ce sera trop tard pour rénover la pièce

oastra:

--- Citation de: fabio_30 le 01 novembre 2015 à 10:17:01 ---http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=blu-ray+3d+montagne+du+tigre&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcaches+lave+phares+astra+h.TRS0&_nkw=caches+lave+phares+astra+h&_sacat=0

Bonne journée

--- Fin de citation ---

Blu ray 3D montagne du tigre ?    :mdr:

c'est ta précédente recherche sur ebay ??     :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique