Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
GuiguiTC67:
--- Citation de: Max21 le 13 juin 2012 à 10:26:13 ---Bonjour à tous!
Je viens tout juste d'acheter un kit HID xenon pour mon Astra H sur le site kit-hid-xenon.fr pour environ 120€. Pour ce prix là je m'attendais à recevoir une produit d'avoir chinoise, donc pas de surprise la dessus. Niveau qualité : bof! Pour connecter le culot de l'ampoule avec la prise, il m'a fallu bien forcer...
Et est arrivé, ce qu'il devait arriver : crac! :cry: Gros stress, mais en fait ce n'est que le tube céramique (qui entoure le filament sortant par le haut de l'ampoule) qui s'est cassé. Le filament à l'intérieur est toujours intact mais au lieu d'avoir l'enrobage céramique du filament en un seul morceau, il est maintenant en 2 morceaux...
J'ai malgré tout fini l'installation, et ca fonctionne correctement! :content:
Mais je voudrais savoir si je dois prévoir de racheter 1 ampoule très vite, ou bien si j'ai encore le temps...? :aide1:
Merci pour vos lumières!
--- Fin de citation ---
Une chinoiserie a 120€ c'est cher :o. J'avais un kit de trés bonne qualité a 99€ sur mon ancienne voiture . Ce tube céramique est effectivement trés fragile, j'en avais aussi un d'abimé et il a toujours fonctionné parfaitement. Meme avec un choc avant. Tout H.S sauf le xenon :smiley:
Max21:
Ok, merci les gars!
Je vais prévoir d'une racheter 1 au cas où...
Autre petite question : GuiguiTC67, tu as acheté sur quel site ton ancien kit? Peut etre que les ampoules y sont moins cher que sur le site où je suis allé...
jeremy08330:
Perso moi j'ai un kit a 69€ de sur ebay et je n'ai eu aucun problème en 3ans...
Devilsilver:
vois dans nos partenaires , il t'en coutera moins chères pour une ampoule :bonjour:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Max21 le 13 juin 2012 à 13:51:03 ---Ok, merci les gars!
Je vais prévoir d'une racheter 1 au cas où...
Autre petite question : GuiguiTC67, tu as acheté sur quel site ton ancien kit? Peut etre que les ampoules y sont moins cher que sur le site où je suis allé...
--- Fin de citation ---
Bonne question , impossible de remettre la main sur la facture et je me souviens plus le nom.J'ai déja cherché pour des connaissances. Tout ce que je sais c'est que c'étais exactement la meme boite(emballage) que les kits que vends notre ami de chez Cars-Light. De fabrication allemande me semble-t-il :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique