Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
cocot:
je viens de lire sur internet que le dépot jaunatre qui est a linterieure de l'ampoule xénon , est apparament "normal" . plusieurs personnes on pu constater cela , et leurs ampoules cumule plus de 600 heures !
adrienborremans:
--- Citation de: cocot le 26 février 2012 à 22:45:27 ---je viens de lire sur internet que le dépot jaunatre qui est a linterieure de l'ampoule xénon , est apparament "normal" . plusieurs personnes on pu constater cela , et leurs ampoules cumule plus de 600 heures !
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=26182.150
Tiens voilà de la lecture :-)
minato:
mon astra a des xenon depuis 5 mois et il fonctionne depuis 1 ans (ancienne voiture)
et je n ai pas de dépôt dedans
Max21:
Bonjour à tous!
Je viens tout juste d'acheter un kit HID xenon pour mon Astra H sur le site kit-hid-xenon.fr pour environ 120€. Pour ce prix là je m'attendais à recevoir une produit d'avoir chinoise, donc pas de surprise la dessus. Niveau qualité : bof! Pour connecter le culot de l'ampoule avec la prise, il m'a fallu bien forcer...
Et est arrivé, ce qu'il devait arriver : crac! :cry: Gros stress, mais en fait ce n'est que le tube céramique (qui entoure le filament sortant par le haut de l'ampoule) qui s'est cassé. Le filament à l'intérieur est toujours intact mais au lieu d'avoir l'enrobage céramique du filament en un seul morceau, il est maintenant en 2 morceaux...
J'ai malgré tout fini l'installation, et ca fonctionne correctement! :content:
Mais je voudrais savoir si je dois prévoir de racheter 1 ampoule très vite, ou bien si j'ai encore le temps...? :aide1:
Merci pour vos lumières!
Devilsilver:
a ta place j'en prendrais une au plus vite ..t'as de la chance que ca fonctionne :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique