Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
Max21:
Bonjour à tous,
J'ai quelques news relatives à l'achat de mon kit HID xénon!
Au bout d'une semaine d'utilisation : mon feu de croisement droit ne fonctionne plus! :colere1:
J'ai tenté 4 fois(emails et appels) de contacter le SAV du site pour faire jouer la garantie, mais aucun retour! :colere3:
En première conclusion : je DECONSEILLE FORTEMENT l'achat de kit HID sur le site : http://www.kit-hid-xenon.com, j'avais déjà dit plus haut que la qualité (malgré le prix) était bof et bien je confirme la TRES MAUVAISE QUALITE! Ceci n'est fondé que sur mon expérience personnelle, et je pense que certains me contrediront, néanmoins je déconseille ce site!
Je souhaite réinstaller un kit HID xénon 55W (je sais que ce n'est pas autorisé sur les routes et que ca éblouis plus qu'un xénon 35W).
Néanmoins je me questionne sur la résistance du faisceau électrique alimentant les phares : permet-il le passage du courant nécessaire pour alimenter le feu de croisement? Est ce que je ne risque pas de griller (ou faire fondre) les fils? Car lors de l'allumage du feu, il y a un "pic" de consommation, puis cette consommation se stabilise.
Est ce que quelqu'un a déjà installé des xénon 55W sur son ASTRA et a rencontré des problèmes de ce genre?
Merci d'avance!
jeremy08330:
Désoler pour ton probleme....
Perso moi ca fait 3 an que j'ai un kit 55w et jamais eu le moindre probleme :wink:
Max21:
Oki merci pour la rapidité de réponse!
J'ai également vu que certain Kit HID il y a un module anti erreur ODB. Sur le premier kit que j'ai acheté (celui qui est foireux) rien n'était indiqué et je n'ai pas eu d'erreur ODB jusqu'à ce que la ballast lache...
J'ai décidé d'acheter un autre kit HID mais là encore rien n'est indiqué sur la boite... Y a t-il un code ou une référence sur la ballast qui permet de savoir s'il y a un module anti erreur intégré?
jeremy08330:
Beh dans l'annonce c'est marqué avec module anti erreur integrer ou pas.
Voila celui que j'ai
http://cgi.ebay.fr/KIT-PHARES-FEUX-XENON-HID-TUNING-H7-H1-SLIM-55W--/200590201615?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb41b930f
Devilsilver:
Demande au vendeur ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique