Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 07 juin 2006 à 06:58:53 ---De plus il était préférable de changer la couleur de la veilleuse au lieu celle du H7 (ou H1 :moqueur1: )
--- Fin de citation ---
C'est justement ce que je prévois de faire :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: ptitoto le 07 juin 2006 à 12:06:54 ---C'est justement ce que je prévois de faire :cool4:
--- Fin de citation ---
Comment tu fait pour changer tes ampoules :?: Via la trappe uniquement :?:
ptitoto:
Oui pour accéder aux ampoules il faut passer par la trappe, pas pratique d'ailleurs.
En plein jour ça passe mais de nuit, :( :cry:
Au moins le jour ou je claque une ampoule et que je me fais arrêter par un "représentant de l'ordre" (pour être poli) et bien s'il est con et qu'il me dit : vous savez que vous devez changer votre ampoule tout de suite faute de quoi je vous verbalise! Et bien je lui donne une de rechange et lui demande de le faire :moqueur1:
GTC.COSMO.CDTI.150:
Au niveau de l' entretien : la notice stipule pas de lavage haute pression sur les optiques.
Est-ce pareil pour ceux qui n' ont pas les XENON AFL ?
Dans ce cas, comment faites vous pour nettoyer tous les insectes qui se collent ces temps-ci ?
J' ai pris une éponge pour décoller les insectes sans rayer l' optique puis finition à la microfibre pour sêcher...
Stylewon:
Les buses haute pression de serie sont quand meme avec des la pression donc c'est un peu paradoxal ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique