Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
18Pouces:
Merci bien, moi j'ai l'impression de la lentille augmente l'angle du faisceau du Xenon tout simplement.
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 16 mai 2006 à 07:09:22 ---Merci bien, moi j'ai l'impression de la lentille augmente l'angle du faisceau du Xenon tout simplement.
--- Fin de citation ---
+1
ptitoto:
Je reviens sur le sujet car il y aun truc qui me tracasse. :bizarre1:
Lorsque j'ai parlé de mes phares bi-xenon (avec photos à l'appui) j'ai dit que l'ampoule qui se trouve à côté de la veilleuse est une h7 mais '17pouces' m'a repris en disant que c'est un h1.
Alors sans vouloir te vexer '17 pouces' :wink: c'est faux c'est bien une h7 et j'en ai la preuve car aujourd'hui j'ai voulu remplacer cette ampoule par une ampoule Philipps Vision Plus pour avoir une lumière plus blanche à côté de celle du xenon.
D'ailleurs parlons en de cette h7 Philipps Vision Plus qui promet 50% d'éclairage en plus et 20m de portée supplémentaire. J'ai essayé (juste une pour bien voir la différence) et bien la différence est ZERO :colere5: Aucune différence de lumière et d'éclairage. J'ai essayé d'allumer les phares sans les xenon et j'ai comparé avec l'ancienne (celle à côté puisque j'en ai changée qu'une) Aucune différence, super pour une ampoule à 18€. Est-ce que c'est parceque j'ai déjà une ampoule xenon à côté, peut-être :?: :?:
18Pouces:
Non tu ne me vexes pas mais là je ne comprends plus rien :bizarre1: C'est pas du tout logique.
Les Xenon éclairent mieux que nos H7 (ceux qui n'ont pas de Xenon) alors pourquoi avoir mit des H7 à coté des Xenon pour les phares :?: Ca change rien!!!
De plus il était préférable de changer la couleur de la veilleuse au lieu celle du H7 (ou H1 :moqueur1: )
Phabyan:
bonjour ts,
Moi j'ai voulu prendre les phares Bi-xenon seulement de point de vue esthétique car ils sont plus "foncé" que ceux d'origines. Impossible à monter en Belgique si on ne prend pas le pack qui les contient. J'ai donc laissé tombé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique