Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
SHoo7:
Au fait, certains ont deja essayé de regler l'assiette de leurs xénons tout seul?
Car moi j'ai toujours plein d'appels de phares de voitures que je croise, et mes deux feux n'eclairent pas a la meme hauteur.
Je les ai deja fait regler par Opel, mais ils sont pas doués.
J'ai reperé les vis qui servent a regler l'assiette, il faudrait que je m'en occupe.
pti-tigrounet:
--- Citation de: SHoo7 le 12 juin 2006 à 22:55:00 ---Car moi j'ai toujours plein d'appels de phares de voitures que je croise...
--- Fin de citation ---
Ils sont tous jaloux des xénon... :cool5:
pti-tigrounet:
--- Citation de: ptitoto le 06 juin 2006 à 23:53:30 ---D'ailleurs parlons en de cette h7 Philipps Vision Plus qui promet 50% d'éclairage en plus et 20m de portée supplémentaire. J'ai essayé (juste une pour bien voir la différence) et bien la différence est ZERO :colere5: Aucune différence de lumière et d'éclairage.
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'il n'y a aucune différence à oeil nu... tous ces chiffres sont bien corrects je pense mais au niveau du commun du mortel c'est quasiment invisible.. La comparaison vient du site officiel philips :
Je crois que l'image parle d'elle-même
nighthawkii:
ben si, ca éclaire 20m plus loin :roll:
marcf78:
Ben ça fait que 18% en plus :cry: quand on sait que la sensibilité de l'oeil comme celle de l'oreille est logarithmique c'est pas terrible. Je dis peut-être une connerie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique