Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (5/108) > >>

Bouboune:

--- Citation de: Arsouye ---defaut de fabrication,
Seuls chose non prise dans la garantie.
--- Fin de citation ---

Du point de vue de la loi, les vices de fabrication sont toujours couverts.  Je ne vois pas pourquoi les Xenon feraient exception.

schumi84f1:

--- Citation de: Arsouye ---Sur la C4 c'est la meme que sur la C5.
Mais il faut savoir que ce système est très vieux. Je crois meme que c'est Renault le premier à l'avoir créé.
Sa apporte un plus niveau visibilité, mais sa serait plus utile sur une moto.
En tout cas c'est sur que le Xenon, si la loi sur les feux allumés de jour passe, sa risque de devenir cher à la longue
--- Fin de citation ---

Exact mon ami, il existait déjà sur les bonnes vieilles DS d'antan  :wink:

Arsouye:
En tout cas Xenon trop cher à mon gout :colere7:
C'est bien certe, mais non indispensable!!!
De toute façon si on veut avoir la petite loupiote bleu ya philips qui en fait stryle xenon

18Pouces:

--- Citation de: Arsouye ---De toute façon si on veut avoir la petite loupiote bleu ya philips qui en fait stryle xenon
--- Fin de citation ---

Ca fait pitier quand même!!!!
Xenon chèr Ok...le kit que t'as lui aussi est chèr!!!Pourtant tous deux ne sont pas indispensable mais c'est selon les goûts...

Arsouye:
Oui oui
Perso j'ai préféré prendre le kit car les Xenon ne me sont pas utile. (surtt vu le prix  :cool2: )
Après, y'en a qui préfère avoir un confort de conduite (cas des Xenon) et d'autre un confort esthetique comme moi.
Maintenant les Xenon suis je pour ou contre là pas d'avis car je ne les ai pas, mais je ne les regrettes pas, le pack visibilitée est déjà très bien.
Ce que je risque de regretter c'est les retro rabatable car sur Paris c'est bien pratique quand on se gare sur les trottoires ou il y a juste de la place pour faire ses manoeuvres.
Mais comme on le dis souvent les gouts et les couleurs...
Un conseil, sur ce genre d'opinion il est préférable de tester et de choisir en fonction de ses gouts. Car l'option n'est pas donnée. Le must serai quand meme l'AFL qui pour un "routier" est un complément de sécurité :cool4: .
Voili voilou maintenant s'y en a qui on pris le Xenon qu'ils en parlent car il vaut quand meme mieu avoir un avis de consommateur :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique