Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
sweetest-perfection83:
bonjour,
je viens de découvrir ce forum.
Je peux vous donner mon avis sur l'utilité des xénons car j'avais une Mégane 2 qui en était équipée.
Il y a une réelle différence au niveau de la visibilité, et donc du confort. Les xénons éclairent bien larges et loin. Je sais pas si vous avez déjà remarqué, en autoroute (ou en ville), lorsque vous voyez des panneaux de signalisation qui sont très brillants (blanc intense), c'est l'effet d'une voiture qui éclaire aux xénons. Je trouvais ça très pratique, à plusieurs centaines de mètres, je voyais la lumière réfléchit sur les panneaux routiers et de signalisations, c'est même pratique pour les autres conducteurs se trouvant à côté ;)
D'ailleurs là, en attendant la livraison de mon Astra CDTI 1.7 100ch, je conduis avec une renault espace sans xénons et c pas du tout la même chose ...comme disait précédément quelqu'un, c'est clair que lorsqu'on les a eu, on ne peut plus s'en passer. C'est mon avis en tout cas, je les ai commandé pour ma future Astra.
le doc:
Bienvenue à toi sweetest-perfection83, qu'as tu pris comme astra 1.7 l, niveau finition, options ...........
sweetest-perfection83:
Merci de l'accueil ;)
CDTI 1.7 100ch BM6 Elégance Gris lunaire
Option :
- Pack visibilité
- CD70 Navi
- Bi xénons
- Peinture métal
- Fonction MP3
- Contrôle électronique de pression des pneumatiques
- Chassis Sport (sportswitch)
Commandé le 31/01/05, date max le 19/03/05 (trop long !:()
le doc:
:cool5: :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---Merci de l'accueil ;)
CDTI 1.7 100ch BM6 Elégance Gris lunaire
Option :
- Pack visibilité
- CD70 Navi
- Bi xénons
- Peinture métal
- Fonction MP3
- Contrôle électronique de pression des pneumatiques
- Chassis Sport (sportswitch)
Commandé le 31/01/05, date max le 19/03/05 (trop long !:()
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi sweetest-perfection83
:cool4: Super voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique