Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
steph92:
--- Citation de: Arsouye ---A mon avis le Xenon te permet de voir plus large et plus centré.
Je m'explique, mieux sur les coté et pas de trou au centre, lumière bleu comme le jour (et oui la lumière du jour est bleu).
En tout le Xenon est un investissement.
Je te conseil plutot le toit panoramique que je regrette quand je le vois
--- Fin de citation ---
le pano en 5 portes je l'ai pas vu en vrai par contre celui de la gtc pas mal mais quand tu as le soleil en face je ne sait pas ce que tu peux mettre devant tes yeux pour ne pas être ébloui???
Je sais pas encore pour ces options je réflechi.
Le toit pano en 5 porte, je sais pas si il est si bien que cela?
Arsouye:
En 5portes je l'eviterais, mais en coupé sa donne autre chose.
A près le problème avec les toit panoramix est que tu n'as rien pour te protéger les yeux pendant les fortes eclaircie. Casquette et lunette de soleil quasi obligatoire. domage mais bon.
Moi je prendrai plutot cette option que le Xenon car les deux etant pour le confort, autant en faire profiter tout le monde (conducteur, passager, et piétons :cool: )
18Pouces:
Les bi-xenon sont plus utiles que les jantes par exemple, mais c'est la classe!!! Alors c'est selon les gouts mais il paraît que quand on les a, on ne peu plus s'en passer :cool:
Bouboune:
--- Citation de: Arsouye ---En tout cas c'est sur que le Xenon, si la loi sur les feux allumés de jour passe, sa risque de devenir cher à la longue
--- Fin de citation ---
Pas d'accord : les Xenon ont une durée de vie largement supérieure à l'halogène classique. Même en roulant feux allumés tout le temps, les Xenon dureront pour la vie du véhicule, donc il n'y aura pas de frais supplémentaire (sauf accident bien sûr).
Arsouye:
Accident et defaut de fabrication,
Seuls chose non prise dans la garantie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique