Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
dens665:
Merci shoo7 par contre sa me dit pas si je doit prendre cette option ou pas et je vais demain chez le concessionnaire aie je c'est plus quoi faire :cry:
SHoo7:
Bin il faut savoir si tu vas vraiment en avoir besoin ou pas...
Si tu fais beaucoup de route de nuit ou bien si tu es plutot du genre à ne pas bien voir la nuit, alors les xenons sont tout a fait justifiés.
Si tu roules peu de nuit et que ca ne te pose pas de probleme particulier, alors passe ton chemin car ca coute quand meme 600€...
La différence par rapport a des ampoules classiques est assez nette en tout cas.
Enfin dernier point, ca donne une gueule plus aggressive a la voiture je trouve, mais c'est un détail.
En ce qui me concerne, le commercial m'a gracieusement offert cette option, je n'allais pas refuser... Sinon je ne l'aurai pas prise.
lionel.biehler:
Attention aux pièces d'usures? Niveau prix.
Skull:
Un lien sur le site opel.de sur les phares au xenon au cas ou.
http://www.opel.de/shop/technics/afl/index.act
Une question aux possesseurs de ces phares:
Quand on fait un appel de phares de jour, c'est a dire phares eteints, est-ce que c'est l'ampoule au xenon (Bi-xenon) qui s'allume ou y'a t-il une aide avec une halogene? Je croyait que le temps d'allumage était trop long pour ce genre d'action.
SHoo7:
J'ai jamais fait attention, mais je pense qu'il y a une ampoule halogene spéciale pour les appels de phare effectivement.
Il y a la lampe des xénons, la lampe des clignotants, et dans la troisieme lampe, il y a deux ampoules, donc une pour les veilleuses, mais la deuxieme?
Je pense que c'est justement pour les appels de phare.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique