Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
MobileLover:
Tout a fait !
En, fait si les feux de croisements ne sont pas enclenchés, seule l'ampoule halogène s'allumera en cas d'appels de phares.
Par contre, si les feux sont allummés, là, il y a une "lamelle" dans les xénons qui doit rediriger le faisceau lumineux vers le haut pour éclairer plus loin. Dans ce dernier cas, l'ampoula halogène s'allumme aussi.
J'ai aussi remarqué que lorsque les Xenons sont éteints et qu'on fait un appel de phare, alors que l'ampoule halogène s'allumme, on entent quand même un "clic-clac" dans les Xenons qui doit correspondre au mécanisme de redirection de faiceaux.
J'en déduis donc que lors d'un appel de phare, aucune vérification n'est faite quand au fait que les Xénons soient allumés ou pas.
Skull:
Merci pour ces précisions!!
MobileLover:
De rien, j'ai bien étudié le fonctionnement donc j'en fait profiter !
En fait j'ai pu testé ça un jour ou j'étais garé par hasard face à une baie vitrée, ce qui m'a permis d'avoir le reflet de mes phares et de tester tous les cas, car sinon il faut être 2 et en plus les Xénons ç a ébloui pas mal donc... prudence.
18Pouces:
Eclairage aux xénon sur une de nos Astra :
le doc:
Parking carement desert, c'est ou ?? :o
Sinon, ce qui serait bien, ce serait d'avoir la meme photo avec un eclairage sans xenon :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique